Les routiers sont sympas...

« Forum bistrot (liste des messages)12

• Galeric
26/05-2006 à 14:32

Un peu d'huile sur le feu

Non, il y a 20 ans il y avait un con pour 9 sympas, aujourd'hui c'est exactement l'inverse.
Mais ils ont des circonstances atténuantes, leurs patrons sont pour beaucoup dans la dégradation de leurs conditions de travail, et a terme on n'aura plus besoin de conducteurs dans les cabines.
Des tests grandeur nature sont réalisés en Allemagne et pour les moyennes et longues distances ils ne serviront plus à grand chose.

26/05-2006 à 18:24

pour moi les routiers ne sont pas sympas

Pour moi non plus, sauf ceux que je connais [;)]

Mais Max a proposé le premier pas pour mieux les connaître, et il a réussi

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Les routiers sont sympas...
26/05-2006 à 19:36Je travaille dans le milieu routier... puisque je bosse dans une boîte d'import-export en fruits et légumes.
Non, les routiers ne sont pas sympas, plutôt très cons même, sauf mon tonton... [:D] [:D]
Je rejoins Galeric quant à la dégradation de leurs conditions de travail, mais quand même, sont pas sympas ! [:D] [:D]

----------
imageimage

26/05-2006 à 20:03max meynier,toute ma jeunesse,ne généraliser pas,les routiers ne sont pas tous cons.
certe il y en a comme des automobilistes ou des cyclistes et des motards,et même des piètons,si le monde était parfait cela se saurait.

----------
coco68

• grolou
26/05-2006 à 22:10Mais je ne généralise pas.
J'en connais un très sympa.
Et c'est vrai que leurs conditions de travail sont très dures.

D'ailleurs ils sont obligés de prendre des substances pour tenir le coup, la preuve http://mvp3.free.fr/thematiques/kiss_cool/video/kisscool92.mpeg

Modifie par Modifié par grolou le 26/05/20

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !