Pour les belges : quid de l'offre Mobistar en ads

24/05-2006 à 21:05Bonjour à tout le monde, (à turtos comme on dit châl à Lîdje),

C'est donc à mes compatriotes belges que s'adresse cette question. D'ici quelques mois, je vais déménager et je comptais en profiter pour me passer des services de Belgacom (ligne fixe + adsl) au profit de l'offre Mobistar (adsl + nos abonnements déjà en cours de gsm).

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous ont déjà fait l'expérience de l'adsl proposé par Mobistar et la qualité du service par rapport à Belgacom.

Je m'empresse de préciser que je suis très content de mon abonnement Belgacom, mais je trouve un peu "douloureux" de devoir payer l'abonnement de 17, 60 alors que je ne téléphone presque plus en fixe.

Merci de me faire part de vos expériences.

Pour info, voici le lien vers la formule Mobistar http://www.mobistar.be/www/portal/public/residential?_pageLabel=moof_adsl_teof&aWebcURL=03_Offers/01_Descriptions/mobistar_adsl_connect.xml&id=09030d5680044fdf&_nfpb=true

Amicalement.

----------
Gielle

25/05-2006 à 14:18Oups, pas grand monde pour faire des commentaires. Je fais donc remonter le message.

----------
Gielle

Pour les belges : quid de l'offre Mobistar en ads
25/05-2006 à 16:13bonjour

j'ai eu adsl belgacom mais j'ai eu le meme probleme que toi "la redevance"
alors j'ai aussi refléchi et cherché

le calcul est vite fait
j'ai un abo mobistar mais je me suis tourné vers brutele par cable et apres quelques problemes au debut j'en suis hyper heureux (5 ans déjà) j'ai pris le home
vitesse 3MO le prix par domiciliation 30 €

vraiment je ne changerai pas de si tôt
les services de depannage sont super et rapides

attention je ne fais pas de pub pour brutele j'ai 75 ans et ardent passionné des pc (depuis 86) et depuis 7 ans d'internet (2 ans belgacom; 1 an infonie et depuis brutele

a toi de choisir
bonne fin de journee
V

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1