que choisir ??

« Forum technique (liste des messages)12

26/05-2006 à 17:45Ce n'est pas la peine de se mordre le nez pour une question aussi simple !
Ayant des capacités pour monter le PC je n'ai pas de problème de choix matériel, tout le monde n'est pas dans ce cas, beaucoup personnes sont dans l'obligation d'acheter ce que les marques proposent.
En Belgique il y a des magasins qui montent le pc avec le matériel choisi, mais ils ne sont pas nombreux.
Restons courtois en toute circonstances et gardons à l'esprit que Mémo est lu par tous [:)(]

Amicalement,@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

26/05-2006 à 19:15N'oubliez pas que le thème du sujet est "que choisir"

Merci de restez courtois entre vous - sinon passer votre chemin

que choisir ??
27/05-2006 à 02:33

En Belgique il y a des magasins qui montent le pc avec le matériel choisi

En France, c'est assez répandu. Même les grandes chaînes le font. Exemple bien sûr, Surcouf, qui propose même cette option gratis pour les possesseurs de la carte Surcouf.
(Sinon, de toute façon, ça ne coûte qu'une somme symbolique. On peut également, gratis, le construire soi-même sur place, avec l'aide éventuelle d'un conseiller technique. Il m'est arrivé de le faire, il y a quelques années, c'est à la fois instructif et rassurant.

27/05-2006 à 14:18

En plus, le système d'exploitation est fourni sur DVD, incroyable! C'est encore du jamais vu ça....

Targa (en super marché c'est Liedl) tout les cd sont fournis de tout les logiciels fournis et les cables aussi. Le service est plus que correct et gratuit, c'est pas bon marché +/- 1000€ et une fois il y en a un vendu 600€, amd 2600+ , 512 Mb , 160 Gb , graveur double layer ,chip graphique 64 Mb , son 6 canaux , windows XP , works suite , antivirus, divx compression des vodéos , power cinéma 3.0 (oem version).
j'ai une connaissance son lecteur DVD est tombé en panne sous garantie, reprise par camion et retour au domicile.

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 2/1