fire wire

25/05-2006 à 22:33bonsoir, j'ai un soucis avec mon ordinateur. dès que je branche mon camescope numérique, mon ordinateur le reconnait pas. il y a environ 1mois et demi, j'ai réinstaller windows, et je voulais savoir si cela vient des pilotes que je n'aurais peut étre pas réinstaller.
davance merci
bonne soiré

25/05-2006 à 22:47salut
je voulais savoir si cela vient des pilotes que je n'aurais peut étre pas réinstaller.
il te faut effectivement réinstaller tes pipotes.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

fire wire
25/05-2006 à 23:00ton problème n'est pas obligatoirement au niveau des pilotes !

pour t'en assurer, vérifie sur le "gestionnaire des périphériques" l'état de la carte FIREWIRE.

As-tu un point d'interrogation jaune ou bien cette carte est fonctionnelle ?

Tu devrais regarder du côté de ton camescope. A-t-il besoin de pilote installé préalablement pour être reconnu ?

25/05-2006 à 23:04Pour installer un matériel :
Le brancher
Ajout de matériel
Oui j'ai déjà connecté
Cocher : rechercher dans davantage d'emplacements
Insérrer le cd du-dit matériel. (point)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

26/05-2006 à 09:16merci pour vos réponse, mais sa provient d'un pilote, je vais essayer de le trouver.

fire wire
26/05-2006 à 10:14salut

fais un tour par la ...

http://www.sonydigital-link.com/DIME/camcorders/MDV/MDV.asp?l=fr

bons ENR et à plus

----------
image
(future devise ENA 2009)

26/05-2006 à 10:50Tu devrais regarder du côté de ton camescope. A-t-il besoin de pilote installé préalablement pour être reconnu ?

non, il n'est pas nécessaire d'installer des pilotes pour mon caméscope, mais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation jaune, lorsque que je met en fonctionnement mon camescope

• grolou
26/05-2006 à 10:54

non, il n'est pas nécessaire d'installer des pilotes pour mon caméscope, mais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation jaune, lorsque que je met en fonctionnement mon camescope

installe donc ses pilotes. Il n'en a pas besoin dis-tu, mais si tu n'en installes pas il y a un problème. Alors installe.

fire wire
26/05-2006 à 11:01j'ai télécharger un espèce de driver sur le site du fabricant, mais sa n'as rien changer au problème!

26/05-2006 à 11:12sur le lien que je t'ai mentionné tu choisis le modéle qu'il te faut et tu as les explications

et ca c'est pour ton probléme de pilote qui ne marche pas:
In some rare conditions TWAIN-compatible application software may not work properly after installation of the USB driver from the supplied CD-ROM . This problem may occur with software that has a function to constantly monitor TWAIN devices.

http://minilien.com/?A9GkAVX8FC

----------
image
(future devise ENA 2009)

26/05-2006 à 11:27merci, mais c'est pas un sony que j'ai [;)] c'est un samsung, mais je pense plutot que sa vient de mon ordi

fire wire
26/05-2006 à 11:39Et si tu nous disais le type de Samsung que tu as .......
TU CROIS PAS que ça pourrait nous aider (?)

je pense plutot que sa vient de mon ordi

là, ce serait vraiment étonnant.
qu'il y aie un bug peut-etre, mais incompatibilité totale NON... [°)]

Samnsung n'est pas un fabriquant comme la marque "Chipolata camscopel"
alors a+ pour mieux t'aider

----------
image
(future devise ENA 2009)

• Galeric
26/05-2006 à 11:41Bonjour,
As tu bien lu la notice de ton camescope, version française et si possible vérification en version anglaise.
Souvent les problèmes surviennent parce que l'ordre des différentes opérations n'a pas été respecté scupuleusement, et il peut y avoir des erreur de traduction dans les notices. Verifier si la version anglaise donne bien le meme ordre pour le processus de connection.
Il suffit parfois d'un rien pour que le périphérique ne soit pas reconnu, du genre périphérique à initialiser pour un transfert vers ordinateur, avant ou après branchement des cordons, le simple fait de ne pas respecter l'ordre précis, empéche la reconnaissance.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !