free

26/05-2006 à 19:05Bonjour à tous,

J'ai abonné trois personnes à free de ma machine et fre m'a demandé de mette une adresse mail, j'ai mis mon adresse hotmail. Ca ne m'a pas posé de probleme juste maintenant je pense etre l'adresse par defaut aupres de free et donc je recois tous les mail de free de ces personnes. Ainsi je sais tous ce qu'ele font (enfin leur problemes avec free ...). Bref j'aimerai savoir si vous pouviz m'aider a changer cela et a permettre à ces personne d'avoir leur autonomie.

Merci a tous.

A bientot.

Robindboi

26/05-2006 à 19:17Bonjour Robindboi . [:o)]
Tu viens de réaliser une remarquable action ! Félicitations.
Aussi, ne t'arrêtes pas en si bon chemin, abonnes-nous aussi et nous t'offrons le plaisir de recevoir les factures. Une convivialité dont Memo ne s'attendait pas .
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

free
26/05-2006 à 19:33vu ton pseudo cela ne m etonne pas [:D] j ai aussi qq factures (en retard) si tu veux.........

----------
merci a tousimage

• none83
26/05-2006 à 19:40Bonsoir,
il faut certainement que ces personnes entrent sur leur compte FREE (site FREE) et changent certains de leurs paramètres dont l'adresse de courriel.

26/05-2006 à 19:55

Bonsoir,
il faut certainement que ces personnes entrent sur leur compte FREE (site FREE) et changent certains de leurs paramètres dont l'adresse de courriel.

oui et que lui ne rentre pas les leurs car si il recoit les messages des ses collegues c'est qu'il a paramétré les adresses de ces collègues dans sa messagerie,il n'a qu'a supprimer les comptes.

----------
coco68

free
26/05-2006 à 20:30En fait, c'est plus simple que cela, ils ont juste (tous les trois) à modifier leur email de contact

image

après s'être identifiés sur l'interface de gestion : http://subscribe.free.fr/login/.

----------
imageimage

07/06-2006 à 17:52Bonsoir,

Merci a tous, pour vos infos. J'ai reussi grace au dernier message.

Et pour les autres, depechez vous de payer vos factures sinon vous ne pourrez plus mettre de gentille commentaire quand quelqu'un rend service!!! (je blague...)

Merci.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1