Google Desktop Message d'erreur

28/05-2006 à 16:13Chers amis MMC
Faisant 1 recherche sur Mémoclic, j'ai vu apparaitre comme moteur de recherche interne Google Desktop. Aussi, je l'ai téléchargé et installé vu cette noble et digne référence. Avant, j'usais de WILBUR, excellent moteur mais passif.
Google m'affiche maintenant ceci:
image,
Ensuite je me suis indentifié auprès de Gmail avec mon adresse e-mail et un mot de passe réputé difficile par ce service et j'ai obtenu ceci:image.
1 tour sur leur site et les FAQ ne m'a rien appris.
Ma question: l'avertissement de G. empèche-t-il son fonctionnement, il ne me semble pas, j'en ai obtenu des résultats probants. Est-ce 1 appel pour d'autres "services" payants ou publicitaires. Sinon, je le vire et recommande WILBUR malgré son défect. Pour etre techniquement complet, j'ajoute avoir Internet Security 2006, Spybot R & D 1.4 & Adaware Se, tous mis à jour.
Merci d'avance de vos avis. image
P.S. Si mes captures d'écran sont illisibles, j'essayerai d'en envoyer d'autres.

Modifie par Modifié par gd410113 le 28/05/

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

28/05-2006 à 16:29

j'ajoute avoir Internet Security 2006

Ca ne serait pas la grande famille Norton ? [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(]

je me suis indentifié auprès de Gmail avec mon adresse e-mail et un mot de passe réputé difficile

Rien de plus facile et transparent que l'installation deGoogle. (?)
Où est vraiment le problème ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/05-2006 à 16:51Bien merci de ton avis mais si Norton était vraiment en cause, aurais-je 92.552 réponses et que dire alors de Spybot et Ad-aware. Le dernier fichier de référence de Wilbur fait 92 Mo, c'est pas mal comme nombre d'indexations, non ? Le problème est l'avertissement de Google: met-il pour moi en difficulté le fonctionnement de son outil alors que je n'ai pas de problèmes pour Google Earth (extra pour moi) et Map. Je me fais sans doute des idées sur cet avertissement et devrais passer outre. [:)(]

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

28/05-2006 à 17:04Je vois que Google progresse, à cette heure, il a recensé + de fichiers: 92.597 au lieu de 92.552. Sans doute, n'y a-t-il de problème que mon impatience.
Néanmoins, j'aimerais savoir pourquoi ce message me signifiant 1 problème et dont le site Google ne m'a pas donné réponse. (!)

----------

28/05-2006 à 20:26Je crois le Pb.résolu. Merci.

Résolu

----------

29/05-2006 à 11:47

Résolu

Bonne nouvelle ........ (+)
On aimerait savoir comment (?)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/05-2006 à 13:23Tout simplement en laissant le P.C. allumé et au repos et surtout hors connexion, ce que je n'avais pas fait. Après 1 nuit connecté via ADSL, il avait indexé 8 %, soit pas + que la veille au soir. [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !