audacity

29/05-2006 à 01:05salut la compagnie [8D]

J'ai une carte son intégrée à ma carte mère (realtek) et le toneport ux2 qui fait aussi office de carte son sur lequel je branche guitare, basse et micro pour m'enregistrer. Je m'enregistre avec le logiciel audacity: je crée une première séquence avec ma guitare et ensuite je voudrais enregistrer une séquence basse tout en écoutant la séquence guitare mais j'ai le message d'erreur suivant:
image
.

J'ai pourtant bien sélectionné le toneport comme périphérique de lecture et d'enregistrement:
image
.

Une idée?

Merci d'avance [:)(]

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

• Galeric
29/05-2006 à 01:39as tu essayé la lecture sur ta carte son intégrée et l'enregistrement sur toneport ux2 ?

audacity
29/05-2006 à 01:49salut galeric [8D]

as tu essayé la lecture sur ta carte son intégrée et l'enregistrement sur toneport ux2 ?

oui, et ça marche mais je dois brancher mes enceintes sur le toneport et mon casque sur la sortie son de mon pc. En fait je voudrais la lecture et l'enregistrement à partir du tone port pour pouvoir utiliser que mon casque (branché sur le toneport) pour ne pas faire de bruit (mon gamin dort à côté [:D] )

merci

----------

• Galeric
29/05-2006 à 10:31Il suffit que tu bidouille le cable de connection de ton casque, en y ajoutant un deuxième jack, épissure, domino, ou simplement la bonne prise Y, de manière à ce que les deux sorties t'arrivent directement dans les oreilles et pas dans celles de ceux qui dorment.

29/05-2006 à 12:16ok galeric, merci du conseil. (+)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !