Routeur wifi

29/05-2006 à 18:46Boujour à tous. (+)
Je désire m'équiper d'un routeur Wifi seul car j'ai déjà un modem ( sagem f@st 800-840) afin de connecter mon PC de bureau directement dessus et par clé wifi pour l'utilisation d'un PC portable. Quelles sont les critères à connaitre sachant que j'ai une connexion 1Mbits max et port USB 1 sur le PC bureau. Y a-t-il aussi une précaution particulière a prendre sachant que j'ai Norton Antivirus Sécurity 2006. Merci d'avance de vos conseils.

----------
Win XP

29/05-2006 à 20:53Tu peux remettre ton fast 800 dans sa boite : ce n'est ni un routeur, ni un modem wifi
L'espoir peut faire beaucoup de chose, mais pas l'impossible [;(]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 29/05/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Routeur wifi
30/05-2006 à 11:46Je pense que PAZTO a mal compris la demande de pbabar....car il peut prendre n'importe quel routeur wifi pour fonctionner à la maison en combinant avec son matériel actuel.
Il n'y a pas de précausion particulière à prendre.

----------
Toujours le même

30/05-2006 à 13:03salut.
as-tu une carte ethernet?
si tu ne compte pas augmenter ta BP un routeur 802.11b d'occasion suffira a ton bonheur.

ce n'est que mon avis...

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

30/05-2006 à 16:00PAZTO245 a raison, oui

le modem sagem f@st 800-840 dispose d'une communication USB. Or, pour utiliser un routeur wifi, il faut une connexion ethernet.

Bien sûr, on peur toujours trouver des adaptateurs possibles ou des combinaisons. Mais, ce n'est pas une solution à adopter en permanence.

Un modem routeur wifi serait le bienvenu

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1