mot de passe administrateur

30/05-2006 à 15:29salut! [:)(]

J'ai un compte administrateur (celui dont je me sert) et un autre compte sur mon pc. le compte administrateur est protégé par mot de passe. quand l'écran se met en veille et que je veux revenir sur mon compte, il me demande ce mot de passe, par contre, quand je démarre mon pc, aucun mot de passe n'est demandé et la session "administrateur" est ouverte.

Comment faire pour que le mot de passe soit demandé au démarrage de windows?

merci d'avance [8D]

----------
For I am Mars, the god of war, and I will cut you down..............

30/05-2006 à 19:56^c'est facile, tu a mis reprise de l'ecran de veille par un mot de passe dans les option d'affichange, pour pouvoir avoir un mot de passe dans ta session, tu vas dans compte d'utilisateur et apres, tu choisi debut( si ce n'est deja mis) apres, tu clique sur ton compte administrateur, et pour finir, tu met mettre un mot de passe, normalement, sa doit fonctionner, c'est ce que j'ai fais.

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

30/05-2006 à 20:19salut james, il y a déjà un mot de passe dans mon compte administrateur....

----------

30/05-2006 à 20:22alors, je ne sais pas, desoler

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

30/05-2006 à 20:26
Bonsoir Loran,

Décocher :

image

Dans les propriétés d'affichage > Ecran de veille > Gestion de l'alimentation

----------
image

31/05-2006 à 05:48salut mylene [8D]

le problème c'est que je veux garder la demande de mot de passe en quittant la mise en veille (de l'écran) et je voudrais aussi une demande de mot de passe au démarrage de windows... (!)

Modifie par Modifié par loran62 le 31/05/2

----------

31/05-2006 à 07:10Salut loran,

Peut-être Démarrer > Exécuter > control userpasswords2 ?

----------
imageimage

31/05-2006 à 10:26
Bonjour Loran,

Complètement à côté de la plaque, j'avais compris l'inverse... [°)]

Il faut que tu fasses comme le dit Quicksilver, en cochant la case : les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe... etc

----------
image

31/05-2006 à 13:19salut [8D]

Donc si je fais ça, le mot de passe me sera demandé au démarrage? et comme nom d'utilisateur, je dois mettre quoi? administrateur?

----------

31/05-2006 à 13:50un bon dessin valant mieux que....

image
MDP il faut que soit cochée la case "les utilisateurs...."

----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."

• grolou
31/05-2006 à 15:24

comme nom d'utilisateur, je dois mettre quoi?

tu mets ce que tu veux. "jesuisleplusbeau" par exemple, ça change des noms classiques.

01/06-2006 à 07:38Et pour compléter, pour ceux que la manip Ctrl+Alt+Supp rebute, on peut s'en passer en cochant directement "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe"... etc, comme le suggérait Mylène :

image

Mais pour cela il faut avoir désactivé l'écran d'accueil d'XP dans le panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs :

image

Bon ben voilà, je pense qu'avec tout ça on a fait le tour des options proposées...

Modifie par Modifié par quick  le 01/07/20

----------
imageimage

01/06-2006 à 13:13merci (+) [:)(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !