plus de son sur mes cd, et mes chansons sur dd

31/05-2006 à 07:35bonjour tout le monde

(?)l'osrque que je veux écouter un cd de musique sur mon ordi je n'ai plus le son,
pourtant le son marche avec des fichiers PPS
que l'on m'envoie, (!)
les sons de fermeture de windows marchent aussi, je ne comprends pas,
cela peut venir de quoi, ????

Je suis allée dans panneau de config, ...sons..., tout est ok, il y a encore qq jours cela marchait, je ne comprends pas...
et tout est bien coché dans média player, puisque c avec lui que j'écoute...

merçi pour vos réponses

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

31/05-2006 à 07:44Bonjour

Vérifiez que le niveau du volume n'est pas à zéro sur Windows Media Player.

@+
jla

31/05-2006 à 18:07non le niveau de volume, est le plus élevé justement [:oZ]

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

31/05-2006 à 19:22bonsoir
essai sur le graveur
la musique en mp3 a tu le son?
voir si le cable qui relie le lecteur a la carte mere n'est pas debranche!
A+

----------
courtcircuit

31/05-2006 à 19:24bonsoir
voir aussi le lecteur de multimedia
moi j'ai winamp pas de probleme
A+

----------
courtcircuit

31/05-2006 à 20:51Faut également vérifier si dans le controle de lecture, y aurai pas une croix sur Muet.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

31/05-2006 à 21:39 [:oZ] je n'ai qu'un lecteur, il grave et il lit les cd, pour tout ce que tu me dis il n'y a rien sur muet.............le cd que j'essaye d'écouter c du MP3, et je n'ai pas le son, et toutes les extensions sont cochées dans WMP (?)

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

31/05-2006 à 23:08Oui, j'ai bien compris que c'était pas le lecteur de cd qui était en cause mais uniquement le logiciel windows media player.

dans ce logiciel, a gauche du volume, y une icone représentent un haut parleur, clique dessus pour voir si le problème ne vient pas de là.

ou alors, c'est du mp3 Pro (aucune différence au niveau du fichier) essaye d'installer winamp ou un autre lecteur.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

01/06-2006 à 08:40bonjour
c'est un probleme du lecteur windows
essaie de restaurer a une date ou il fonctionnait
A+

----------
courtcircuit

01/06-2006 à 10:16 [:D] j'ai débranché, rebranché les fils derrière mon ordi, et là ça remarche, voilà merçi,
bizarre quand même (+)

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !