« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."
----------
"Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse..."
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Donc, si l'on te suit, tous les immigrés qui n'ont pas de doctorat sont des casseurs ou des dealers.si on pouvait se garder les doctorats d'Etat et rendre les casseurs ou dealers aux envoyeurs...
----------
http://www.raslfront.org/
"leur avenir et leur vie aneanti?" pour une expulsion? jpense que le monde s'ecroulera si ils sont expulsés! yen a d'autre qui sont aprti du jour au lendemain sans rien pour un pays qui les a pas trop bien accueillit mais comme ils etaient francais
"comme 3 millions de chomeurs c'est 3millions d'immigrés
si on pouvait se garder les doctorats d'Etat et rendre les casseurs ou dealers aux envoyeurs... c'est pour cela qu'il souhaitait choisir à l'entrée
pléonasme...le méchant colionalisme
Modifie par Modifié par mondal le 02/06/20
----------
pour finir, un aller-simple vers un pays quils ne connaissent pas ou plus, dont certains ne parlent pas (ou plus) la langue,
En lisant cela, je me demande de quelle planete sont arrivées ces personnes ?
Ici ils ne parlent pas la langue, ailleurs non plus ?
Je n'ai pas signé la pétition.
----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34
oui bien sur tout les "colons" sont des mechant
En lisant cela, je me demande de quelle planete sont arrivées ces personnes ?
Modifie par Modifié par mondal le 03/06/20
----------
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 03/0
Parce que je n'ai pas signé cette pétition bidon, innitiée par une troupe de fainéants qui n'ont que ça à faire pour sauver le monde.Par ailleurs, je me demande ce que ce genre de propos vient faire ici.
Modifie par Modifié par Galeric le 05/06/2
Parce que je n'ai pas signé cette pétition bidon, ...
il se pose un peu la.socialo-bourgeois-bohème...
apitoyer plus
si de rester le cul sur leur siège planqués derrière leur écran bonne-conscience leur convient
Modifie par Modifié par mondal le 06/06/20
----------
Rien de neuf sous le soleil, comme cela s'est toujours fait, au cas par cas, et c'est la suite logique de ce qui est en cours depuis quelques mois, pour ceux qui ne suivent l'actulité qu'au gré des topics de forum, petit rappel :soit lui sur le point de la signer
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
348 Enregistrements / Page 1/17