trojan muldrop

31/05-2006 à 23:03salut a tous
je viens de faire un scan en ligne avec bitdefender et j'ai ce résultat :

D:\System Volume Information\_restore{C.......-....-....-....-............}\RP93\A0041460.exe=>wise0015 est infecté par Trojan.Muldrop.3051.A

je n'ai rien trouver pour eradiquer ce troyen alors je voudrai supprimer ce fichier. pensez vous que cela soit sans risque ? j'ai deux partition sur mon disque c: ou se trouve windows et mes logs et d: ou se trouve mes fichiers persos
le virus est sur le d: ?

----------
bonjour

31/05-2006 à 23:45Bonsoir

D:\System Volume Information\_restore{C.......-....-....-....-............}\RP93\A0041460.exe=>wise0015 est infecté par Trojan.Muldrop.3051.A

l'infection se situe dans le système de restauration, la désactiver, voir le lien, refaire un scan de contrôle et si OK réactiver la restauration (+)

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830101856924

----------
L'avenir est un long passé...

trojan muldrop
31/05-2006 à 23:47bonsoir
il semblerait que ton trojan soit dans un point de restauration systéme
desactive là,refait un scan bit-defender
si il n'est pas suprimé par celui-ci , fait un log hijackthis et colle le ici

http://www.hijackthis.de/
suprime ce qui est jaune ou rouge
reboot et réactive la restauration

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

01/06-2006 à 01:36merci de vos reponses
ca a marché
j'ai desactivé la restauration systeme et donc supprimé tous les points de restauration . le troyen a été emporté lol ! je reste vigilant quand meme !

----------
bonjour

01/06-2006 à 02:37 (+)
Si ce n'est pas fait, penser à réactiver la restauration [;)]

----------
L'avenir est un long passé...

trojan muldrop
02/06-2006 à 00:00c'est fait lol

----------
bonjour

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !