msn messenger

« Forum technique (liste des messages)12

01/06-2006 à 20:30Salut euuuuh en fait j'arrive pas à me connecter avec msn messenger...il me di que mon pare feu empeche de me connecter...pourtant il est deconnecter...comment puis-je faire ?...merci

Modifie par Modifié par nicolaserre2 le 02

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

04/06-2006 à 10:30salut
Ma réponse est peut etre tardive !!!!.
Essaie de le supprimer ------" ajout et suppression de prog" et tu re-installes.
çà doit marcher-----------à +++

msn messenger
04/06-2006 à 16:31et si tu as la version 7.5, installe la 8.0beta et si tu as la 8.0 installe la 7.5 (la 8.0 est un petit bijou.)

----------
Vend acer aspire 1800 a 500€
Vend ordinateur: p3 a 150€ pour plus d'infos contactez moi

04/06-2006 à 18:39 Demarrer>panneau de configuration> Ajout /suppression de programme Messenger 7.5>modifier-supprimer>Modifier>REPARATION

Modifie par Modifié par Closey18 le 04/06/

----------
image

04/06-2006 à 19:10bonjour

pourtant il est deconnecter

(!) pas prudent du tout ça (!)

rétablit ton pare feu et autorise MSN

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

msn messenger
04/06-2006 à 20:21Bonsoir tous les amis es mémoclic
jllg: faire réparation présente t'il un danger ????je l'ai fait de nombreuses fois toujours avec des
avantages et jamais de problèmes .Mon messenger 7.5 fonctionne très bien.
Bonne soirée avec mémo .Salut nicolaserre et bien venue ,le papy te salue bien. image

----------
image

04/06-2006 à 20:39 bonsoir papy closey [:o)]

faire réparation présente t'il un danger ????

il s'agit là de réparer MSN,pas de danger

non, ce qui represente un danger pour notre ami c'est de se connecter sans pare-feu

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

04/06-2006 à 20:54Pare-feu jamais se connecter sans.et:
Jamais charger un deuxieme antis-virus avec le premier.Deux antis-virus pour ceux qui connaissent pas..une catastrophe

Modifie par Modifié par Closey18 le 05/06/

----------
image

msn messenger
06/06-2006 à 13:42Merci de répondre euuuh c'est à dire que j'avais essayer de le désinstaller et ca n'a pas marché

----------

06/06-2006 à 16:15Salut nicolaserre2.
Pour désinstaller tu faisPanneau de configuration>>ajout/suppression de programmes >>
(attent que cela s'ouvre)Messenger 7.5 ou autre>>>Supprimer ..... et c'est tout.
Supprime aussi tous les icones en gros supprime tout ce que tu trouve comme Messenger Pose des question n'hesite pas
Le papy image

----------
image

06/06-2006 à 22:35Ca merci mais j'avais déja fait et ca n'a pas marché...

----------

msn messenger
07/06-2006 à 06:42Salut nicolaserre.
Demarrer>>poste de travail>>disque C >>>>programme files>>>Si tu vois du messenger >>clic droit et gauche pour suppr....Peutetre ..
Bonne journée. image Le papy se lève

----------
image

07/06-2006 à 10:20ca aussi et je le réinstalle et voilà ça ne marche pas...

----------

07/06-2006 à 14:46bonjour

.il me di que mon pare feu empeche de me connecter...pourtant il est deconnecter...

as tu autorisé MSN au niveau de ton pare-feu
quel pare-feu utilises tu?
celui de xp est peut-etre actif,alors que tu desactives un autre pare-feu (kério, ZA,.....etc...ou celui de ta suite anti-virus???)
renseignes nous là-dessus
et je le répète (!) ne pas se connecter sans pare-feu

----------
image

msn messenger
07/06-2006 à 21:57euuuuh alors j'ai le pare feu de xp et j'ai avast comme antivirus mais je ne pense que ça soit lui pck je n'arrivait pas à me connecter avant que je l'ai...

----------

07/06-2006 à 22:13bon,regarde le paragraphe 30 pour les ports utilisés pâr MSN et autorise les

----------
image

07/06-2006 à 22:23celà devrait t'aider
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php

----------
image

msn messenger
07/06-2006 à 22:43Beuh!!! j'sus pas foutu de trouver ou charger MESSENGER 8.0 [:oZ]

----------
djoul

07/06-2006 à 22:56bonsoir spott
ici
http://www.msgshit.com/msn8
(!) version béta

Modifie par Modifié par jllg le 07/06/2006

----------
image

08/06-2006 à 08:21 (!) (!) (!) (!) (!) bjr svp aider moi !!!!!!!!!!! mon msn marche plus j'en ai vraiment besoin d'aide (!) (!) (!) (!) (!) (!) reponder moi le plus vite possible [I]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

32 Enregistrements / Page 1/1