07/06-2006 à 17:05Bonjour..
Yahoo Messenger vient de faire des modifications à son «messenger». J'avais Yahoo Messenger 6.0.1344 et il comptait aussi sur une option «Tchatche» avec salons de correspondants en français dans diverses catégories: informatique, voyage, adultes, rencontres, etc.
Or, avec maintenant 6,0, les salons «Tchatche» ne sont plus en français, mais en anglais. J'ai donc mis la nouvelle version de Yahoo Messenger 7.5.0814 (msgr75fr.exe) que l'on nous propose pour constater qu'il n'y a plus d'option de «Tchatche» avec divers salons.
Pouvez-vous me donner une adresse internet d'une page web où je pourrais télécharger une version de Yahoo Messenger en français et qui offre aussi l'option de «Tachatche» en français?. Comment s'y prendre pour y arriver?..
PS - Avec la version 7.5 je n'ai que mes propres contacts, mais je ne peux donc pas aller causer avec des gens dans les divers salons de «Tchatche» puisqu'il n'y a pas d'option à cet effet. Est-ce que Yahoo a fait disparaître ce service..cela me surprendrait puisque qu'il y a un tel service en anglais? merci..
Etonnant, au Canada, on offre le service Yahoo Messenger mais qu'en anglais, il faut donc le télécharger pour la France
Claude
08/06-2006 à 23:52Bonsoir Claude
J' ai eu comme toi ce genre de problème par le passé en voulant changer de version plus récente.
J' ai résolu mon problème en retrouvant une ancienne version française la 5.6 sur le peer to peer comme quoi ça ne sert pas uniquement à dl des films, mp3 ect........
Je l' ai conservé sur mon serveur, je peux te l' envoyer si tu me donnes ton mail par MP.
PS : je te rappelle la version--->5.6 fr
@+
----------

Le «Tchatch» de Yahoo Messenger en français?09/06-2006 à 11:32Degermolles(515)
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est gentil..En effet, c'est exactement ce que j'ai fait: utiliser une ancienne version, celle de 5.6. C'est ce que m'avait suggéré l'un de mes amis. Et ça fonctionne. Il faut dire que Yahoo Messenger n'est, cependant, pas un logiciel très performant. On a de la misère parfois à ouvrir la caméra du correspondant et la nôtre lorsqu'il y a trop de circulationsur le site. C'est loin de l'efficacité qu'accorde MSN..Quant au son pour le micro, ça coupe, c'est affreux..
Ce que j'ai appris, c'est que la nouvelle version de Yahoo Messenger 7.5 en français ne dispose pas encore de l'opition =Tchatche=, mais la version anglaise 7.5 l'a mais évidemment avec des salons en anglais. Yahoo a toujours pris un an avant de rendre complète la version française. Curieuse façon de traiter les gens utilisant les autrres langues que l'Américaine (anglaise)! Cela devrait être dénoncé..
Tu peux te procurer des vieilles versions de Yahoo Messenger gratuitement sur le site suivant..cliques sur cette adresse.. C'est le No 1358..mais le logiciel est cependant en anglais. Y'a-t-il un pendant français de ce même site?
.
http://www.oldapps.com/yahoo_messenger.htm
Merci de me l'avoir offert, mais mon ami me l'a transmis le 5.6 en français..
Claude
- mustaphaobkal_12x2002@yahoo.co
24/01 à 17:34Bonjour,
merci. je veux télécharger l'ancienne version de yahoo messanger 7.5 . Je vous en serai tres reconnaissant
25/02 à 16:33Bonjour,
va sur google et ecrit tu airas la solution
Le «Tchatch» de Yahoo Messenger en français?- [Invité] Votre prénom ou pseud
06/03 à 21:25Bonjour,
je veux telecharger un compte messanger