liaison Firewire camescope/PC

07/06-2006 à 21:36Bonjour,
Je veux relier un camescope Panasonic NV-GS500 à mon PC sony Vaio PCV-RS502 par un cable 4 broches males (IEEE 1394) entre la prise DV du camescope et la prise 4 broches i Link S400 en face avant du PC. Le branchement se fait bien mais quand je veux acquérir la vidéo du camescope sur un logiciel de montage, l'assistant "ajout nouveau matériel déctecté" affiche le "bus class 61883" et réclame le fichier 61883sys du CD Pack1 pour windows XP édition familiale qui est nécessaire. Je n'ai pas de CD de windows mais seulement un disque de réinitialisation de Sony. Quelle peut-être la solution pour que le camescope soit reconnu par le PC pour y inporter les vidéos contenues sur le mini DV? Merci d'avance pour de l'aide éventuelle.

08/06-2006 à 16:47un camescope relié en FIREWIRE à un PC sous windows XP SP2 est reconnu automatiquement en plug and play

Il n'y a pas besoin de pilotes. Normalement, ton camescope doit apparaître dans la fenêtre du poste de travail dès qu'il est sous tension. est-ce bien le cas ?
tu peux même voir les images sur cette même fenêtre dans le cadre réservé à ton camescope.

Autrement, quel logiciel utilises-tu pour l'acquisition ?

Fais un essai avec un autre software...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !