« Forum bistrot (liste des messages)12
, comment ça se passe pour les assurances ? [°)]
----------
les voleurs s'enfuient avec leur nouveau butin
----------
----------
----------

et tu iras porté plainte
Cissou nous irons ensemble ! Tu me dis où je te récupèreJe peux venir assister à tout ça ???
----------
mais non pas encore ils cogitent apparement
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Ca devient dur pour pieger la main dans l'sacEn Belgique, le guet-apens est interdit par la loi, de même que se faire passer pour des acheteurs de drogues, etc ...
oui, et aussi des degats si altercation entre les deux camps...soit et on peut l'imaginer qu'il ait des bléssés chez nous
je ne viendrais pas
----------
Têtu comme une mule 
et aussi des degats si altercation entre les deux camp
----------
si ! moi !comment ça se passe pour les assurances ?
quelqu'un peut me renseigner ?
ce qui veut dire que pour la 3° ils devraient venir avec un semi-remorque !ayant eu le privilége d'avoir été cambriolé 2 fois , les forces de l'ordre étant sur la piste des voleurs , ils souhaitent leur tendre un guet apens chez nous ;
mets-nous l'objet de l'éventuel délit en photo sur le net et on te dira si t'as une chance ou pas...hou la la ,dans quoi ils t'embarquent eux,j'espere que tu vas pas servir d'appats non plus
parceque il y a des cons et des fainéants de partout !mais pourquoi reviendraient-ils au même endroit ?
c'est à étudier... et t'as quoi comme petites culottes décoratives ? pour agrémenter... parceque si c'est juste pour voir des cousins et des tiroirs renversés...et je suis intégralement remboursée par la soulte journalistique ..
ha non ! ça c'est seulement s'ils ouvrent le placard à fromages en s'éclairent d'une flamme vive, un briquet allumé...ils vont te ravager la maison, voir la faire sauter
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
33 Enregistrements / Page 1/1