tendre un guet apens avec les forces de l ordre

« Forum bistrot (liste des messages)12

08/06-2006 à 11:28bonjour a tous
ayant eu le privilége d'avoir été cambriolé 2 fois , les forces de l'ordre étant sur la piste des voleurs , ils souhaitent leur tendre un guet apens chez nous ;

ok sur le principe
mais le probléme si ça tourne mal , soit que les voleurs s'enfuient avec leur nouveau butin [°)] soit et on peut l'imaginer qu'il ait des bléssés chez nous [8(] , comment ça se passe pour les assurances ? [°)]
quelqu'un peut me renseigner ? [8(]

08/06-2006 à 11:50hou la la ,dans quoi ils t'embarquent eux,j'espere que tu vas pas servir d'appats non plus [:D]

----------
image

08/06-2006 à 11:52non je fais moins bien le ver de terre ces temps ci ! [:D]

mais bon il faut que justice soit faite , non ?

08/06-2006 à 11:59

les voleurs s'enfuient avec leur nouveau butin

fais gaffe que ca soit pas toi le butin [:D]
serieux,ca peut etre dangereux aussi,,il t'on explique comment ils comptent proceder (?)

----------
image

08/06-2006 à 12:51Non je peux pas etre le butin , on sera pas présents sinon pas de vol bien sur !

mais non pas encore ils cogitent apparement ! [°)]

aie pas peur moi , aie pas peur ! image

• Galeric
08/06-2006 à 16:15Pas la peine de les chercher les voleurs, dis leur que tu les connais, ils t'ont piqué 90€ autour d'un rond point

08/06-2006 à 16:56 image

----------
image

08/06-2006 à 17:56 image

08/06-2006 à 18:04mdr pour les 90 euros ! [:D] [:D]

Sinon Fabala, pas de conseil à te donner, désolée, mais ton histoire me plait !!! Je peux venir assister à tout ça ??? [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

08/06-2006 à 18:07tu parle d'un guet apent [°)] il t'on deja piqué 90 euros sur le rond point,et en plus tu n'est pas la,donc ils vont se servir, les flics [:D] et tu iras porté plainte [:D]

08/06-2006 à 22:27

Je peux venir assister à tout ça ???

Cissou nous irons ensemble ! Tu me dis où je te récupère [:D] [:D]
Fafa, après une petite soirée rien que pour nous narrer cette histoire ... sans glaçon svp ! [°)] [:D]

----------
image

08/06-2006 à 23:36

mais non pas encore ils cogitent apparement

S'ils cogitent plus d'un quart d'heure, méfie ! image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/06-2006 à 23:47mais pourquoi reviendraient-ils au même endroit ?

----------
image

09/06-2006 à 00:24sur les lieus du crime, ils ont oublié quelques chose ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/06-2006 à 00:31tu lis trop de romans policiers [:D]

----------
image

09/06-2006 à 00:37En Belgique, le guet-apens est interdit par la loi, de même que se faire passer pour des acheteurs de drogues, etc ...

Le droit français étant très proche du droit belge, il y a des questions à se poser ...

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/06-2006 à 02:29

En Belgique, le guet-apens est interdit par la loi, de même que se faire passer pour des acheteurs de drogues, etc ...

Ca devient dur pour pieger la main dans l'sac [:o]

soit et on peut l'imaginer qu'il ait des bléssés chez nous

oui, et aussi des degats si altercation entre les deux camps...

PS: merci de m'avoir prevenu [:D] je ne viendrais pas

----------
Têtu comme une mule image

09/06-2006 à 07:13vous pouvez venir nous on sera pas la , [:D]
vous filmez tout , vous photographiez , j'envoie au poids des mots et chocs des photos et je suis intégralement remboursée par la soulte journalistique .. [8D]

On peut réver non !!!!!!!!!! [°)]

aprés ça on se fait une soirée avec glacons Quinte et chantilly bien sur !!!!!!!!!! [:D] [:D]

09/06-2006 à 08:01

et aussi des degats si altercation entre les deux camp

ils vont te ravager la maison,voir la faire sauter [:D] [:D]

----------
image

09/06-2006 à 08:23

comment ça se passe pour les assurances ?
quelqu'un peut me renseigner ?

si ! moi !
demande aux assurances !

ayant eu le privilége d'avoir été cambriolé 2 fois , les forces de l'ordre étant sur la piste des voleurs , ils souhaitent leur tendre un guet apens chez nous ;

ce qui veut dire que pour la 3° ils devraient venir avec un semi-remorque !
ce qui veut dire que y a encore des choses à emporter !

hou la la ,dans quoi ils t'embarquent eux,j'espere que tu vas pas servir d'appats non plus

mets-nous l'objet de l'éventuel délit en photo sur le net et on te dira si t'as une chance ou pas...

mais pourquoi reviendraient-ils au même endroit ?

parceque il y a des cons et des fainéants de partout !
et pis... maintenant qu'ils connaissent, s'ils n'ont pas eu le temps de goûter aux apéritifs...
et s'ils se font prendre, ils sont capables de dire que, poursuivis par un gros nounours tout poilu, ils sont venu se réfugier là et se sont reconstitué le moral.

et je suis intégralement remboursée par la soulte journalistique ..

c'est à étudier... et t'as quoi comme petites culottes décoratives ? pour agrémenter... parceque si c'est juste pour voir des cousins et des tiroirs renversés...

ils vont te ravager la maison, voir la faire sauter

ha non ! ça c'est seulement s'ils ouvrent le placard à fromages en s'éclairent d'une flamme vive, un briquet allumé...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

33 Enregistrements / Page 1/1