ours des villes

« Forum bistrot (liste des messages)123

13/06-2006 à 14:07

quand à l'ours qui rôde du coté de chez singleton il semblerait que la dame qui l'aurait aperçu ai haluciné
l'analyse des poils,confirmerait des poils de chien et des cheveux de fillettes

Merci ami.. (+)
..Je vais pouvoir vaquer à mes (importantes )occupations,sans m'inquiéter de mes arrières.;
..Je n'obligeairai plus ma pauvre épouse à marcher derrière moi..(elle se demandait bien pourquoi..,) [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• grolou
13/06-2006 à 14:10

l'analyse des poils,confirmerait des poils de chien et des cheveux de fillettes

sacré ours. Il s'est déguisé en chien et en fillette à la fois pour n'être point reconnu.
Méfie toi de tout et de tous Singleton, reste sur tes gardes.

image

Modifie par Modifié par grolou le 13/06/20

ours des villes
  • lucke
13/06-2006 à 19:04

euh là ça coince !!! car il aurait effectué le trajet du retour en 1h11'. soit pratiquement en trois fois moins de temps

il me semble que c'étais un militaire et on sais bien que la retraite est bq bq plus rapide que l'avance ..... [:o)] [:D] [:D]

Modifie par Modifié par lucke le 13/06/200

13/06-2006 à 19:19d'une part, pour ce qui est du frisson, je ne frissonne pas: si je vois des traces d'ours, je vais pas tenter de les suivre. Moi j'aime pas qu'on me casse les pieds, et je me doute que l'ours c'est pareil [;)] alors je vais pas faire du tourisme écologique [;)]
ensuite pour le calcul du temps: je n'ai pas lu l'article, mais si c'était en montagne, ça se tient. On met généralement beaucoup moins de temps en descendant (comme disait un copain: à la descente toutes les m... elles coulent [:D] ) et 3 fois moins de temps, ça ne m'étonne pas tant que cela. Par contre sur du plat...

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

• lucke
13/06-2006 à 20:02

et 3 fois moins de temps, ça ne m'étonne pas tant que cela.

surtout avec un ours au c.l.......même en plat ou dois battre des reccords ... [:o)] [:D] [:D]

ours des villes
13/06-2006 à 20:13

Je suis allé au marché en serrant les fesses...on ne sait jamais..

Singleton, tu vas attirer du monde avec cette annonce image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/06-2006 à 20:20ouais des petites fesses bien serrees et toutes musclees,je veut bien faire l'ours moi [:D]

----------
image

• grolou
13/06-2006 à 20:33Oui, madame Singleton gardera les enfants et le chien pendant ce temps. image image image

ours des villes
13/06-2006 à 20:51Naguille est donné 3 h pour monter et 2 h 20 pour descendre.
Barrage à 1890 m d'altitude et le parking à 912 m.
Tout à fait possible qu'il soit descendu en 1 h 15, même sur un chemin de montagne.
http://perso.orange.fr/pechelacsariege/naguille.htm

L'ours a défendu sa gamelle ! [°)]

48 h avant j'étais juste de l'autre côté ! [:D] Il paraît d'ailleurs qu'il y a un lieu de passage de l'ours quand il vient de Mijanes et descend vers Orlu où il mange du miel !

----------
image

• grolou
13/06-2006 à 21:51 (!) L'ours aurait été vu en ville. (!)

image

L'ours a dû être prévenu contre Sarko et Ségolène.

image

13/06-2006 à 22:47ca craint par chez vous [:D]

----------
image

ours des villes
  • grolou
13/06-2006 à 23:16Mais non, ce n'est pas l'ours le danger.

image

13/06-2006 à 23:35ouais ouais un ours timide [°)]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

54 Enregistrements / Page 3/2