Ipod nano

08/06-2006 à 22:54Salut

Ma soeur vient de s'acheter un ipod nano - et pour le support technique pour tout ce qui est technologique, c bibi qui s'y colle [8(]
Elle me demande donc de l'aider a utiliser son ipod - pour tout ce qui est software, c bon, j'ai pris le control de son PC via VNC.

Mais bon, elle a un p'tit probleme...elle s'est pas l'eteindre image

Etant donne que je suis un peu trop loin pour jouer physiquement avec son ipod (on est separer par la manche - je sais, j'ai de la chance [:o)] [:D]), je peux pas vraiment lui dire comment l'eteindre (j'en ai pas image - et z'en veux un image).

Est-ce qu'une ame charitable serait donner des explications pour l'eteindre?

Thanks

PS: pour sa defense, elle est blonde et belge image

image

Modifie par Modifié par Le Pins le 08/06/2

----------
Têtu comme une mule image

08/06-2006 à 23:08Vala, j'ai trouve sur le net :)

Eteindre et Réinitialiser. L'iPod ne possède pas de bouton off. Pour l'éteindre,
deux solutions. La première, c'est de le mettre en pause et d'attendre. La seconde,
si vous voulez être sûr, c'est de garder le bouton play/pause appuyé pendant trois
secondes. De même, si votre baladeur est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en
appuyant simultanément sur le bouton central et le bouton menu, pendant six
secondes environ, jusqu'à l'apparition de la pomme argentée. (Sur les anciens
modèles, il faut appuyer sur play et menu simultanément).
> http://www.cami.be/ipod_start.pdf?osCsid=a955e

----------
Têtu comme une mule image

Ipod nano
  • mah-riie
28/12-2007 à 18:16Bonjour,

je vien d'acheter un iPod nano et lorsque je veux écouter de la musique.. je pese sur play et la chanson ne veut pas jouer. je suis découragée.. aidé moi svp.

mah-riie

28/12-2007 à 19:37Bonsoir
une piste - payante -
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035978.html

Modifie par mic69300 le 28/12/2007 à 19:37

30/12-2007 à 00:34Bonjour,
j avais un ipod nano , pour y mettre les chanson ou clip j allais sur http://www.apple.com/fr/itunes/ il y a une option pour les probleme avec les ipods ...

----------
image

Ipod nano
  • Amélie
08/01 à 00:43Bonjour,

J'ai moi aussi un ipod Nano nouvelle génération et j'ai le même problème que Mah-riie. Tout d'un coup, j'écoutais de la musique et tout s'est arrêté. J'ai pesé sur play et la chanson ne veut pas jouer. Disons que je suis un peu découragée car c'est la première journée que je l'utilisais pour aller travailler.
Y'a-t-il quelqu'un qui sait quelque chose?

08/01 à 01:12Bonjour Le Pins (+)
dommage, que ce soit pas sur le forum technique, cà interesse beaucoup de monde en ce moment, tout comme le Wii et Vista, etc..

Modifie par Isatis le 08/01/2008 à 01:23:4

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• angoeme
13/01 à 16:22Bonjour, Voila tout mon problème, je viens juste d'avoir un ipod nano, j'ai voulu ajouter des fichier mais suite à une mauvaise manipulation, certain dossier ont beugé et l'ipod s'est déconnecté "par le mauvais chemin" . Maintenant il n'est plus du tout reconnu par mon pc sous windows XP , et il est bloqué sur la fenêtre avec un sablier. J'ai chercher des solutions et la seule qui est donner est la réinitialisation mais elle ne fonctionne pas .... :'( comment faire ?!?

Ipod nano
  • tom
29/01 à 09:10Bonjour,

pour le probleme de la chanson qui ne veut pas jouer, appuyer sur le bouton central et menu pendant 6 sec resoud le probleme.

Attendez jusqu'a ce que la pomme en argent apple apparaisse, et il refonctionera comme si de rien n'etait.

• lolo95
14/02 à 10:07Bonjour, jvoudrais savoir commen fait on pour effacer des fichiers ds lipod ? Car il n'y a aucune rubrique suprimmé et de plus lorsquon le branche a lordi impossible de fouiller dedan ? AIDEZ MOI svp merci

14/02 à 17:17Bonjour,
On glisse dans la corbeille et surtout on vide la corbeille.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Ipod nano
  • xwxsteve
17/02 à 15:38Bonjour,

J'ai un ipod nano 3 iem génération. Sans le vouloir je l'ai branché sur mon ordi en mode de veille. Il ne fontionne plus ( il y a une lumière blanche en permanence sur l'écran). Il m'est impossible de le réinitialiser ( j'ai appuyé sur la touche du centre et "play" simultanément pendant plusieurs secondes à plusieurs reprises, rien n'y fait, autant en mode régulier qu'en mode veirouillé).
Je ne sais plus quoi faire
Merci

17/02 à 15:42Bonjour,

Pour toutes vos questions sur l'iPod... http://www.iaddict.fr/forum/index.php

----------
image image

• mathtiti
16/03 à 09:35Bonjour, j'ai une question : Peut on ajouter une mémoire externe à l'ipod nano ? ( ex.: si j'ai un ipod 8 Go je peux mettre une mémoire supplémentaire a 80 Go ? à)

Ipod nano
  • quentin
23/03 à 13:26Bonjour,

j'ai une question comment fait t'on pour éteindre ipod?

et quand t-il est bloquer comment fait t-on pour l'éteidre??
rep moi vite!!

• zaza
29/03 à 13:02Bonjour,
Pour éteindre l'ipod il suffit de pousser le petit bouton en bas de l'ipod et c'est pareil pour l'allumer.Et un dernier petit conseil,pour que l'écran s'éteigne, il faut appuyer sur le bouton play/pause pendant environs 3 sec.

Bye

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1