pb de connection à messenger

09/06-2006 à 03:51bonjour,
J'ai un problème de connection à windows live messenger.
Quand je me connecte il me dit que ma liste de contact est vide, et l'icone dans la barre des tâches me dit "erreur de connection".
En fait, j'ai eu un pb avec WhenU qui me polluait mon pc. J'ai lu dans un forum qu'on pouvait y remédier en utilisant ad-aware et spybot search&destroy, ce que j'ai fait. En effet ça a résolu mon pb avec WhenU, mais je pense que c'est depuis ce moment que mon messenger déconne.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir des pb entre messenger et les logiciels anti espion, j'ai donc restaurer les éléments que spybot avait supprimer et dont je n'étais pas sûr qu'ils avaient un lien avec mes précédents pb, et j'ai supprimé ces logiciels.
Résultat: messenger ne marche toujours pas...
Je me tourne donc vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider, parce que je suis plutôt nul en informatique et là ça dépasse mes compétences...
Merci d'avance

09/06-2006 à 08:53bonjour
spybot et ADaware sont des bons logs(surtout Spybot) et n'empêche pad la connexion à messenger
quel pare-feu utilises tu?celui de XP?,..voir de ce coté
remplis ta fiche en cliquant sur ton pseudo en haut à droite,cela est utile parfois

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

pb de connection à messenger
09/06-2006 à 11:15Windows live messenger est une version BETA donc en cours de dévellopement qui n'est entierement stable je t'invite donc à reinstallé une version stable de msn messenger pour voir si le problème persiste.

----------
[url=http://fr.profile.xfire.com/scottynou]image[/url]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !