emule+neuf box+navigation

09/06-2006 à 12:19Bpnjour
Je viens de passer de wanadoo à 9 telecom
Je dispose de la neuf box (modem fast 3302) et quand je lance emule , je ne peux pas naviguer sur internet (impossible de se connecter au serveur) , mais je peux dl des fichiers.
Hier , emule se deconnectait même d'internet : j'ai baissé le nbre de sources max par fichier et le nbre max de connexionx à 200 et ce matin je peux dl , mais impossible de naviguer
Le modem semble configurer pour autoriser emule ;peux t'on désactiver le firewall de la box? (j'ai zône alam installé sur le pc)
J'utilise firefox
Il doit y avoir une configuration qui m'échappe
Merci pour votre aide

09/06-2006 à 12:54Salut emarob euuuh tu me réexpliké ton pb stp

nicolaserre

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

09/06-2006 à 16:19En fait si emule est lancé , je ne peux pas naviguer sur internet

09/06-2006 à 20:46Bonsoir
Emule consomme ENORMEMENT de bande passante.
Ou tu fais avec ou tu changes de peer to peer [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/06-2006 à 21:13Salut
PAZT0245 a raison si les pages internet mettent beaucoup de temps à s'afficher c'est que emule prend beaucoup de ta connexion mais se qui est bizarre c'est que comme tu es en adsl dégroupé normalement ta vitesse de connexion est assez élévé donc emule ne devrais pas te gené lorsque tu surf...

nicolaserre

----------
[align=center]Nicolas Le Ricolas[/align]

09/06-2006 à 21:56bonsoir,je surf sans probleme avec la mule,il faut juste partager la connexion(faut que je demande a mon fils comment il fait)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1