Impossible de faire certaines mises à jour priorit

09/06-2006 à 23:26Bonjour,
Alors comme je veux avoir un ordinateur toujours en ordre, j'aime bien de le mettre à jour via windows update...
Malheureusement hier je me suis aperçu que j'étais dans l'impossibilité de faire la mise à jour suivante : KB905474 - Windows Geniune Advantage
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Si oui qu'avez-vous fait?
Sinon comment est-il possible de contacter Microsoft pour leur expliquer mon problème?
Merci d'avance...
Amicalement,
Doudou

10/06-2006 à 00:33Bonsoir,
C'est parce qu'il y a des logiciels non certifiés Microsoft ou piraté, Windows Geniune Advantage une fois téléchargé ne pourra plus être supprimé! hummmm espionespion
oups-

----------
Je suis peut-être débutant en informatique mais moi je me soigne.

10/06-2006 à 08:46http://www.ehomeupgrade.com/entry/2655/windows_genuine_advantage

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• grolou
10/06-2006 à 11:57

Windows Geniune Advantage une fois téléchargé ne pourra plus être supprimé

bien sûr que si il peut être supprimé.

10/06-2006 à 14:01Bjour

http://www.ehomeupgrade.com/entry/2655/windows_genuine_advantage

''Eh ! les mecs, le bidule téléphone tous les jours à la maison pour voir si ça marche...'' [:D] [:D]

Modifie par Modifié par mic69300 le 10/06/

• grolou

10/06-2006 à 17:17Merci de votre réponse, mais je ne vois tjs pas pq cette mise à jour ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur...

1) Est-ce grave si je ne la met pas?
2) Est-il possible de la supprimer oui ou non?
3) Que dois-je faire?

Merci.
Amicalement,
Doudou

• grolou
10/06-2006 à 17:56

Est-ce grave si je ne la met pas

non, tu ne chargeras que les mises à jour prioritaires.

11/06-2006 à 00:35mais c'est une mise à jour prioritaire...
Donc?
Qu'est-ce que je peux faire?

11/06-2006 à 01:15

Qu'est-ce que je peux faire

D'abord te demander si cette mise à jour, ou une autre est vraiment si indispensable que ça......
Renseigne toi s'il s'agit d'une mise à jour windows, c'est à dire concernant un bug windows spécifique,
ou s'il s'agit d'une mise à jour dite de sécurité ; auquel cas ton antivirus et ton pare-feu feront
la même chose, voire mieux.
Donc si toi et ton ordi peuvent vivre sans !
C'est fort probable [8D]

----------

11/06-2006 à 01:32Merci beaucoup de ta réponse, je pense que c ce que je vais faire, je vais bien laisser tombé cette mise à jour et voilà...
Encore merci de votre aide...
Amicalement,
Doudou

11/06-2006 à 18:01Hep! grolou tu fais un lien vers un site qui explique les inconvénients de Geniune mais ne donne aucune procédure de suppréssion!
Sur le site Microsoft français oû anglais c'est écrit noir sur blanc: impossible à supprimer
oups-

----------

• grolou
11/06-2006 à 18:24Une discution qui devrait t'intéresser http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=277785

Pour pouvoir faire quand même les mises à jour car il y a aussi des problèmes avec des XP tout ce qu'il y a de plus légalement achetés http://www.blue-hardware.com/n4872_desactiver-microsoft-genuine-advantage.html

Pour les pas légaux, il suffit de modifier WindowsGenuineAdvantage Validation Tool Legitcheckcontrol, soit la LegitCheckControl.DLL. Mais je ne te dirai pas comment. image

Modifie par Modifié par grolou le 11/06/20

11/06-2006 à 21:16

Mais je ne te dirai pas comment.

Tu le dirais qu'on y comprendrait rien de rien... [:D] [:D] [:D]
Heureusement qu'avec google on trouve tout [:o)]

----------

12/06-2006 à 00:27C'est bien c'que disais on peut pas! désactiver c'est pas supprimer! remarque entre nous le résultat est l'même. [:oZ]
Pourquoi tant de haine envers BILL (+) , il a pourtant vulgarisé l'informatique des millions de gents accédent à la connaissance aux savoir (+) (+) etc.etc.etc....................

----------

12/06-2006 à 08:25bonjour,j'ai par meconnaissance installe le genium mais je l'ai desinstalle avec reg cleaner normalement comme tout autre log.Effectivement on ne peut pas faire certaines mises a jour,mais cellles concernant la securite on peut,je pense comme Grolou c'est peut etre un prob de pare feu(j'ai zone lab qui me bloquait tout moi) [:)(]

pourtant vulgarisé l'informatique des millions de gents accédent à la connaissance

oui mais c'est pas une raison pour en profiter [:D]

----------
image

• grolou
12/06-2006 à 08:48

Pourquoi tant de haine envers BILL

mais personne n'est haineux dans ce topic. Le seul problème c'est celui des informations envoyées par windows à microsoft à chaque connection quotidienne sans que l'utilisateur en fût averti. Et ça ce n'est pas normal.

on peut pas

si, c'est possible, mais ce forum n'est pas le lieu où l'expliquer. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire que c'est infaisable.
Par contre ça ne présente pas de réél intérêt car à chaque connection chez billou update il sera exigé de faire la mise à jour pour encaisser le windows genuine advantage. Il est plus futé de faire en sorte que les mises à jour puissent se faire, et ce quelle que soit la version de XP utilisée.

vulgarisé l'informatique

non, il a vulgarisé l'utilisation de l'ordinateur, un outil, mais l'informatique, à en juger par les demandes d'aide, est loin d'être vulgarisée.

12/06-2006 à 22:50

car à chaque connection chez billou update il sera exigé de faire la mise à jour

Ah non alors, pas de ça chez moi, je ne le supporterais pas image
(précisons cependant qu'il n'y pas plus clean que mon xp.....mais que
j'en suis venu à ces "extrémités", marre d'être soupçonné de délit de facies à chaque update) image

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 12/06/

----------

13/06-2006 à 09:06La demande est dù à la paresse plus qu'à autre chose. Il y a moteur de recherche, site de formation, ouvrage technique etcetcetc........................Qui veut , peut.
Ils peuvent me sniffer même de près que ça me fait ni chaud ni froid, on passe au tamis du matin au soir 24h sur 24h du 1° janvier au 31 décembre.
La seul chose qui me gonfle, c'est le connard qui vient chier sur mon dique dur pour m'empêcher de vivre MA LIBERTE sur le web.
Pour le reste je m'entamponne. [:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1