Impossible de faire certaines mises à jour priorit

09/06-2006 à 23:26Bonjour,
Alors comme je veux avoir un ordinateur toujours en ordre, j'aime bien de le mettre à jour via windows update...
Malheureusement hier je me suis aperçu que j'étais dans l'impossibilité de faire la mise à jour suivante : KB905474 - Windows Geniune Advantage
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Si oui qu'avez-vous fait?
Sinon comment est-il possible de contacter Microsoft pour leur expliquer mon problème?
Merci d'avance...
Amicalement,
Doudou

10/06-2006 à 00:33Bonsoir,
C'est parce qu'il y a des logiciels non certifiés Microsoft ou piraté, Windows Geniune Advantage une fois téléchargé ne pourra plus être supprimé! hummmm espionespion
oups-

----------
Je suis peut-être débutant en informatique mais moi je me soigne.

10/06-2006 à 08:46http://www.ehomeupgrade.com/entry/2655/windows_genuine_advantage

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• grolou
10/06-2006 à 11:57

Windows Geniune Advantage une fois téléchargé ne pourra plus être supprimé

bien sûr que si il peut être supprimé.

10/06-2006 à 14:01Bjour

http://www.ehomeupgrade.com/entry/2655/windows_genuine_advantage

''Eh ! les mecs, le bidule téléphone tous les jours à la maison pour voir si ça marche...'' [:D] [:D]

Modifie par Modifié par mic69300 le 10/06/

• grolou

10/06-2006 à 17:17Merci de votre réponse, mais je ne vois tjs pas pq cette mise à jour ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur...

1) Est-ce grave si je ne la met pas?
2) Est-il possible de la supprimer oui ou non?
3) Que dois-je faire?

Merci.
Amicalement,
Doudou

• grolou
10/06-2006 à 17:56

Est-ce grave si je ne la met pas

non, tu ne chargeras que les mises à jour prioritaires.

11/06-2006 à 00:35mais c'est une mise à jour prioritaire...
Donc?
Qu'est-ce que je peux faire?

11/06-2006 à 01:15

Qu'est-ce que je peux faire

D'abord te demander si cette mise à jour, ou une autre est vraiment si indispensable que ça......