.
la bête de réponse : désinstaller wanadoo... et tout est redevenu comme avant
Belle et bonne journée. 
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
désinstaller wanadoo... et tout est redevenu comme avant
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
;et c'est tout simple a faire
----------
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 10/06/
----------
), un petit cours de droit :
Et bravo aux courageux qui ont été jusqu'au bout
En fait le wifi était mort
----------
Avec l'argument : Bah si ils fournissent un CD c'est pour l'utiliser...Combien de wanadien persistent et insistent à installer cette daube de wanadoo.
Comment peuvent ils savoir que celà ne sert strictement à rien d'autre qu'à planter l'ordi !
Suite a une document, un peu pointu, que je réclamais en français j'ai utilisé cette argument. Cela ne les a pas "ému" le moins du monde et ils m'ont répondu "De toute façon elle n'existe qu'en anglais" Si vous avez des problèmes appeler nous nos services techniques vous aiderons.Exigezces comptes rendus ; si refus --> menace de le signaler à la CNIL.
----------
Cela ne les a pas "ému" l
----------
euh : la livebox peut perdre quatre adresses ? (j'ai deux pc + deux portables) ?
C'est un comble. Ca aussi il m'a fallu le comprendre.Modifie par Modifié par PAZTO245 le 11/06/
----------
rebrancher électriquement le bidule.....BIEN GARDER LE DOIGT APPUYE, jusqu'à ce qu'apparaissent trois diodes fixes. Il faudrait trois mains, mais on peut s'entrainer ! ! ! ! !
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !