10/06-2006 à 21:33bonsoir, Question d'un néophite, mais de bonne volonté.
J'utilise depuis peu thunderbird et tout était ok jusqu'à ce que je décide d'y intégrer une deuxième adresse e-mail.Maintenant, à chaque fois que j'ouvre thunderbird, une fenêtre d'alerte s'affiche me disant "password failed" ! Or, je ne ne me souviens pas avoir intégrer de password lors de l'installation ! d'ailleurs, il ne me demande pas d'indiquer de password !
Je suppose que j'ai du faire une mauvaise manipulation à un moment donné, mais je n'en ai guerre de souvenirs !! merci d'avance.
10/06-2006 à 23:36Bonsoir. Tu n'aurais pas un mot de passe à supprimer dans un truc style Outils> Options> Avancé> mots de passe et sécurité> mots de passe?
ou alors dans le compte que tu as créé quelque chose comme Propriétés> Outils> Paramètres du compte > Paramètres serveur> authentification sécurisée. [°)]
thunderbird pb mot de passe11/06-2006 à 00:55Salut grolou Merci de ta réponse, mais en fait, je ne vois pas trop où aller pour retrouver mon éventuel password !? j'ai cliqué sur "outil" puis "paramètre du compte" et à aucun endroit il me parle de mot de passe. ou me demande un mot de passe. En cliquant sur toutes les fenêtre de "parapètre" il ne mentionne nulle part celui du serveur ?
Est-il possible d'écraser carrèment thundebird et de le retélécharger ?