probleme firefox

12/06-2006 à 12:36Bonjour je viens d'installer firefox et lorsque je clique sur un marque page il m'ouvre toujours cette page dans le premier onglet, impossible de trouver l'option pour ouvrir chaque marque page dans un nouvele onglet sans effacer le precedent, sinon en cliquant droit sur le marque page et en choissisant "ouvrir dans un nouvele onglet", mais il doit surement y a voir une option quelque part vue que sur mon autre ordi les marque page s'ouvre automatiquement dans un nouvele onglet....
Merci.

----------
jaujau

12/06-2006 à 12:41Salut jaujau [;)]
Pour que la nouvelle page s'ouvre dans un nouvel onglet lorsque tu cliques sur tes marque-pages ou sur un lien, il faut utiliser le clic de la roullette de la souris ou Ctrl+Clic gauche.

----------
Asus M3A78*T
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G

probleme firefox
12/06-2006 à 12:50Merci le clique avec la roulette marche mais avec mon autre ordi il suffit de cliquer avec le clic droit, c'est bizarre quand même

----------
jaujau

• grolou
12/06-2006 à 13:26http://www.generation-nt.com/astuces/lire/143/firefox-ouvrir-n--importe-quel-lien-dans-un-nouvel-onglet/
et en plus simple, tu presses la touche CTRL quand tu cliques sur un lien.

Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, maintenez la touche Ctrl (sous Windows et Linux, sinon avec la touche Cmd sous Mac OS X) de votre clavier enfoncée puis cliquez sur le lien. La barre des onglets apparaît, ainsi qu’un nouvel onglet. Un des onglets est plus visible que l’autre : c’est l’onglet actif. Il correspond à la page que vous êtes en train de visiter. Cliquez maintenant sur l’onglet inactif, vous voyez alors apparaître la page lui correspondant. Par défaut un onglet s’ouvre en arrière-plan (il faut cliquer sur l’onglet pour voir le site que l’on a tenté d’ouvrir). Pendant la lecture d’un article - par exemple - cela permet de charger des liens tout en continuant à lire !
- Vous pouvez aussi faire un clic droit sur un lien puis cliquer sur « Ouvrir le lien dans un nouvel onglet ».
- Mieux encore, vous pouvez cliquer avec la molette ou le bouton du milieu de votre souris sur un lien pour l’ouvrir dans un onglet.
- Pour ouvrir un onglet vierge, cliquez sur « Fichier », puis sur « Nouvel onglet ».
http://www.geckozone.org/articles/2005/04/29/83-guide-d-utilisation-de-firefox-1-0-pour-debutants-partie-5

12/06-2006 à 14:17oui ok mais sur mon autre ordi comment cela se fait il que la page s'ouvre toute seule dans un nouvel onglet sans clic droit ou autre ?

----------
jaujau

probleme firefox
12/06-2006 à 15:02

comment cela se fait il que la page s'ouvre toute seule dans un nouvel onglet sans clic droit ou autre

Parce qu'il faut faire : image

(+)

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 12/06/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

12/06-2006 à 15:27cela marche pas je vais essayer une autre version....

----------
jaujau

12/06-2006 à 15:28Quelle est la tienne ?

----------

probleme firefox
12/06-2006 à 19:451.5.0.1

----------
jaujau

12/06-2006 à 21:41Désolé, je ne vois pas pourquoi les solutions proposées ne pourraient pas marcher [°)]

----------

13/06-2006 à 08:49ok ok merci quand même

autre petit question si vous le permettait : avec firefox j'ai remarqué qu'il ne bloqué pas les fenêtre de pub flottantes... existe il une bonne extention afin de les virer ?

MErci

----------
jaujau

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1