Organisation du carnet d'adresses

13/06-2006 à 14:58Bonjour à tous,

Je travaille avec Outlook, et j'ai un gros souci d'organisation du carnet d'adresses, à savoir que :
les noms et prénoms sont prévus pour apparaître comme nom puis prénom ou société(nom prénom) MAIS quand je créé un mail, je clique sur à ou cci (peut importe), les contacts apparaissent sous prénom nom... Le casse-tête...

J'avais trouvé l'astuce de rentrer le prénom sous le nom et vice-versa... oui, mais mon palm, il a pas compris, et j'ai le problèe de recherche sur mon PDA maintenant...

J'aimerais bien que tout fonctionne normalement, et je n'arrive pas à trouver d'astuces sur les sites d'astuces !!! [:(]

Merci hein ! [:)(]

Tatelle

13/06-2006 à 15:26Bonjour Tatelle.
Le prénom, le nom de la personne, différents renseignements sur celle-ci sont gérés par ton carnet d'adresse selon ta propre organisation personnelle. Ce qui compte c'est l'adresse courriel
Convenablement libellée au point, au moindre caractère près. C'est là que doit porter toute ton attention.
Bonne journée ! [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Organisation du carnet d'adresses
13/06-2006 à 15:36Euh... je te suis pas là !
J'ai pas de soucis sur l'adresse courriel, mon souci c'est quand je créé un nouveau mail à un ou des contacts déjà existants... Si je cherche DURAND Michel, j'ai tout qui apparait par le prénom... Michel DURAND, et forcément des Michel, j'en ai plein ! Tu comprends ?? Alors, il y a la fonction recherche mais qd j'envoie un mail à 15 personnes, t'imagines le bazar !!!

Tu cernes mieux mon souci ?

Merci
Tatelle

13/06-2006 à 22:12Oui, si l'on veut... (+) Moi-même je me prénomme Michel et ne te cause pas de souci... (+)
Moi, je n'appelle pas mes correspndants par leur nom, prénom, mais par leur Pseudo
Comme il ne peut y avoir deux pseudos identiques, je suis tranquille [8D]
Comme on fait son lit, on se couche... image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

13/06-2006 à 23:44lol ! mais sur un mail pro, pas facile les pseudo !!

alors personne n'a une réponse qui pourrait m'aider ??

bon, la nuit porte conseil [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !