« Forum bistrot (liste des messages)123
Modifie par Modifié par grolou le 13/06/20
Utiliser un pare-feu... Micorosft je supposeUtiliser un pare-feu ou passer à Windows XP
Microsoft conseille vivement à ceux qui utilisent encore Windows 98, Windows 98 Se ou Windows Me de placer leur machine derrière un pare-feu qui filtre le trafic du port TCP 139 utilisé pour tirer avantage de la vulnérabilité.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
) par contre le 3eme me dit que tout est "closed" ferme donc
Modifie par Modifié par patou2 le 14/06/20
----------
Modifie par Modifié par grolou le 14/06/20
----------
c'est le partage de fichiers.remote_file_sharing
Modifie par Modifié par grolou le 14/06/20
----------
pousser les braves gens à se débarrasser de leur vieux pc et en acheter des beaux tout neufs
histoire de remplir un peu plus le bas de laine de m'sieur Billou
Modifie par Modifié par patou2 le 14/06/20
----------
l'enf..., l'enc..., l'emp..., le p..., la p..., le s..., la racaille... il devrait faire politique en plus de bussinessLa faille existe depuis 98, mais n'a été "découverte" qu'en Avril 2006.
quelque chose comme ministre-député-maire protestant contre le cumul des mandats... et humble secrétaire d'un parti politique...je vais réétudier cela, lors de son dernier test ZA m'a donné du tout vert de partout avec Proxomitron et sauf erreur du presque tout vert partout sans Proxo...Pour ZA je ne l'utilise plus et j'ai franchement oublié ses finesses.
dotés de systèmes auto-destructifs en cas de renouvellement insuffisemment rapide...micromou ne vend pas de pc, seulement des OS, du software.

c'est bien sinon tu prends l'eauclosed
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
----------
toujour la pêche !!
c'est LPT 1... COM 1....
le 901 est devant donc tu prends l'eau devant, le 902 est derrière donc tu prends l'eau derrière... si tu ne veux pas prendre l'eau tu fais water closed. c'est tout.ben pourquoi,le 901 est normal lui??
----------
----------
toujour la pêche !!
----------
----------
toujour la pêche !!
----------
----------
toujour la pêche !!
faut dire que j'habite a la campagne
j'en reste la ,trop complique pour moi [°)]
----------
Le post anonyme est désactivé.