probleme de place dans mon disque dur

15/06-2006 à 14:29bonjour à tous

j'ai un petit probleme. En effet, j'ai une partition c: et lorsque je regarde ses propriété, il me met que jai utilisé 17 go [:o] et qu'il en reste 2. Lorsque je selection tous mes dossier se trouvant dans la partition ainsi que les dossier caché et que je regarde la taille qu'ils prennent, il me met 9 go.
j'aimerai bien savoir ce qui se passe !!

15/06-2006 à 14:36Bonjour

Vous ne prenez pas en compte (je suppose) le fichier d'échange.

@+
jla

15/06-2006 à 15:12vas dans Internet explorer > menu outils > options internet > choisis "supprimer les fichiers > appliquer > ok

verifies le nouvel espace libre du disque "C"

si encore insuffisant

clic droit sur corbeille > propriétés > diminues l'espace réservé à 5%

revérifies l'espace libre

si encore insuffisant

clic droit "Poste de travail" > Onglet "restauration system" > en la désactivant tu gagnes environ 8 GO mais tu peux aussi choisir simplement de diminuer l'espace réservé

15/06-2006 à 15:23je n'est pas mis de fichier d'echange, la restauration est desactivé, les fichier temporaires et cookies sont supprimé et la corbeille ne prend que 5%

j'ai toujours le même probleme

15/06-2006 à 16:40pour en avaoir le coeur net...

Clic droit sique C > Propriétés > Défragmentation

regardes ce qu'il t'affiche sur les différents espaces avant et après cette défragmentation

15/06-2006 à 16:40bonjour,

télécharge un logiciel du type TreeSize http://www.branchez-vous.com/logiciel/03-05/07-217301.html , il te dira exactement qui occupe combien de place.

Bon courage.

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1