15/06-2006 à 19:06bonjour,je souhaite achter un routeur et le choix est enorme avec des caracteristiques tres differentes les un des autres j'en ai trouve un et je voudrai votre avis svp
http://www.pixmania.com/fr/fr/175609/art/us-robotics/modem-routeur-adsl2-wifi.html#fichetechnique
merci d'avance scratch
----------
scratch
15/06-2006 à 21:03excellent appareil haut de gamme. Mais dans la même gamme de prix, pourquoi ne pas essayer un routeur MiMo ? (à moins que tu envisages, si tu es chez free, de passer à une freebox V5 HD).
Par ailleurs, les prix chez Pixmania sont toujours intéressants (autant que LDLC.com). Dans les deux cas, tu bénéficies en plus de points Maximiles (et chez Pixmania, de la livraison gratuite avec la carte Vipix + des tirages photos gratuites (par ailleurs d'excellente qualité, ce qui n'est pas toujours le cas pour les tirages gratuits).
quel routeur prendre ?15/06-2006 à 22:37Effectivement, c'est un bon modèle et une bonne marque... toutefois c'est un modem-routeur, alors que tu parles de routeur !
Chez le même fabricant, tu as des modèles avec technologie RangeMax équivalente à la technologie Mimo
Le concurrent qui s'impose actuellement est Netgeare avec des modèles fiables aussi
J'ai les 2 modèles. Tu peux acheter sans crainte aucune