Windows Home ou Windows Pro ?

17/06-2006 à 10:24Edit: Bonjour

Quels sont les avantages à avoir la version Professionnelle à la version Familiale ? Merci de vos réponses.

Modifie par Modifié par Yoha le 17/06/2006

----------
Yoha,

17/06-2006 à 11:50salut

la familiale est plus légère et plus rapide parce qu'elle ne contien pas tout un tas de truc reservé au entreprise, truc utlisé en général par l'administrateur du systeme informatique de l'entreprise pour controlé, bridé, géré, ect.......

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

17/06-2006 à 11:53 [:oZ] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[:(] BONJOUR, ce n'est pas très dificile à dire. Sa te rajoute juste 7 lettres !!!!! [:(]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [:oZ]

Bonjour, tous cela depend de ton utilisation. Que va tu faire avec ?
Des jeux, du travail en déplacement, de la bureatique ?

A toi de nous en dire un peu plus sur ton utilisation !

@+

-----------------------------@1092

17/06-2006 à 11:58la réponse, n'est-elle pas dans la question ?

Professionnelle ou familiale.

Professionnelle ne veut nullement pas dire meilleure. Cette version incorpore des modules utiles pour les entreprises.

17/06-2006 à 12:01pour etre plus precis, dison que la version PRO permet d'avoir un acces plus profond au reglage du systeme notement les reseau

certaine commande du PRO n'existe pas dans le famillial, comme par exemple TASKILL qui permet de stoper plusieur activité reseau en même temps.

comme on peut le voir le PRO contien des trucs de PRO

pour une utilisation famillial le familliale est largement suffisant, il est capable de faire exactement les même chose que le PRO, la seule différence c'est que la notion d'ADMINISTRATEUR n'est pa s complete et donc ne permet pas de controler le system aussi profondement que le PRO, notement les reseau, mais cela fonctionne quand même

de plus comme le famiale n'a pas tout ces truc a gerer, il est intrinsecment plus rapide

Modifie par Modifié par spiralbol le 17/06

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

17/06-2006 à 12:18Merci de vos réponses et désolé a1092. Je pense que je choisirais plutôt la familiale car les fonctions avancé ne devraient pas énromément me servir, vu qu'au niveau informatique, je fais plutôt de la programmation que de la configuration.

----------
Yoha,

17/06-2006 à 17:28bonjour à tous
petite question annexe [°)] sur XP pro
comment un utilisateur qui n'a pas les droits administrateur peut'il défragmenter ou vérifier(scandisk) son DD?

Modifie par Modifié par jllg le 17/06/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

17/06-2006 à 18:14merci grolou
je verrai cela Lundi au boulot pour dépanner une dame qui réclame, sans succes que son administrateur réseau veuille bien lui nettoyer son DD
merci (+)

edit: j'ai lu le lien, mais je n'ai pas le mot de passe administrateur (?)

Modifie par Modifié par jllg le 17/06/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• grolou
17/06-2006 à 19:01Essaye "administrateur"
sinon, google est ton ami "xp mot de passe administrateur", mais l'administrateur réseau risque de ne pas aimer. image image image image

17/06-2006 à 19:52 [:D] [:D] oui google est mon ami et moi je veux rester celui de notre informaticien maison [;)]

merci grolou

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1