18/06-2006 à 00:35
bonjour je viens d'acheter le lecteur juke boxe go gear de phillips
j'ai lus la notice avec attention et j'ai fais comme indique installer le cd en premier mais lorsque je branche l'appareil avec le cable usb au pc
ca ne veut pas le reconnaitre , ca ne dis que ca ne le reconner pas
il y avais un message qui dis gestionnaire de periphereique detectye un nouveau appareil et quand je clique dessus il y a une fenetre "assistant mise a jour" je fais oui cette fois puis "installer logiciel automatiquement recommandé"
la il y a une fenetre qui dis que ca n'a pas pu l'installer car ca ne la pas reconnue , cliquer precedent si j'ai un cd mais le cd et dans le lecteur et rien
j'ai aussi été voir dans poste de travail - propriete- materiel - gestionnaire de peripherique
la il y a autre preripherique - phillips je vais dessus et fais dans general reinstaller
pilote - mise a jour
mais rien a faire ca veut pas
ou je peut rouver le pilote et quoi faire
merci
le liens du lecteur en question
http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/catalog.jsp?fhquery=fh_secondid%3Dhdd086_00_fr_consumer%26fh_location%3D%2F%2Fconsumer%2Ffr_FR%2Fcategories%3Ccatalog_fr_consumer%2Fcategories%3Cportable_entertainment_gr_fr_consumer%2Fcategories%3Cmp3_players_ca_fr_consumer%26&productId=HDD086_00_FR_CONSUMER&activeCategory=PORTABLE_ENTERTAINMENT_GR_FR_CONSUMER&fredhopperpage=detail.jsp&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=CYMJSC0DJQJM3J0RMRESHQFHKFSEKI5P
merci
----------
quand on veut on peut, bien que ce ne soit pas toujours facile. ;-) .