les mises à jour d'ad aware

19/06-2006 à 09:16Bonjour,

je ne prends plus de mises à jour d'ad aware depuis 19 jours, d'autres ont ils la même chose ou est ce que cel vient de moi ???

merci

19/06-2006 à 09:18Pareil

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/06-2006 à 09:26...Ok merci, on se sent moins C...,moins seul...

19/06-2006 à 10:19Bjour
Ma dernière maj d'Ad Aware remonte à une semaine.
Mais à vrai dire, ce log. ne m'a rien arrêté depuis des lustres.
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

19/06-2006 à 10:49Bonjour,

image

..Dernières définitions en date du 15 Juin [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

19/06-2006 à 10:50Tout itou
Ton post m'a remémoré l'existence de ce logiciel que j'avais oublié...
Il ne m'a rigoureusement rien trouvé !
Je crois qu'il est inutile ; Spybot ou rien [;)]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 19/06/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

19/06-2006 à 11:29 (+)
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

19/06-2006 à 15:16

Il ne m'a rigoureusement rien trouvé !

à moi, si... j'ai eu des pb j'ai dû faire des essais avec-sans pare-feu il n'y a 2 semaines de cela... 18 objets en rouge dont ce bon vieux Alexa et cookies et du MRU en prime !

Je crois qu'il est inutile ; Spybot ou rien

tu vois que non, ça reste Ad-aware + Spybot pour moi car lui aussi m'avait trouvé des trucs.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

19/06-2006 à 15:21j'ai eu le même réflexe peu de temps avant ces pb...
" à quoi ça sert, franchement, de passer tout ces machins tous les jours... ils ne me trouvent rien..."
justement ils ne servent qu'à intercepter les machins qui auraient pu passer clandestinement [8D] ( <= tronche du barbouze satisfait )...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

19/06-2006 à 15:38Comme Singleton mon fichier de définitions est du 15 juin (SE1R112 15.06.2006).

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

19/06-2006 à 17:29Définitivement réglé la question en m'achetant un mini-routeur-ethernet-wifi-pare-feu linksys :
50 euros chez Surcouf, installation immédiate derrière la freebox. (Aucune config à modifier côté free). Paramétrage en 5 minutes sur les ordis.
Connexion en ethernet et/ou wifi b et g simultanément.
Le test grc me donne tous les ports en furtif (idem avec Sygate sauf que je n'ai plus besoin de Sygate... ce qui allège d'autant le processeur et surtout accélère nettement les connexions.
Je n'ai gardé que le teatimer de Spybot pour filtrer éventuellement les sorties et contrôler les modifs de registre.

image
mini routeur-ethernet-wifi Linksys
(la taille de la carte wif pc-card donne l'échelle...)

image
routeur en situation
(en compagnie d'une lampe d'ambiance et d'un ours en peluche).
Ainsi placé au milieu de l'appartement, je reçois à 54 Mb/s partout, et je reçois les réseaux de plusieurs voisins (qui ont gardé leur connexion par défaut, non cryptée, chez Wanadoo ou Alice...) entre 12 et 35 Mb/s...

19/06-2006 à 17:42bonjour.
je viens d'avoir les nouvelles mises a jour d'ad-aware. [8D]

20/06-2006 à 08:17hier, avec la définition du 15 juin (SE1R112 15.06.2006) il m'a ytrouvé un cookie-track machin...
je viens d'avoir les nouvelles mises a jour... (SE1R112 15.06.2006) ? ou plus !

----------

30/06-2006 à 11:15MàJ des définitions, ce jour : GO !

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1