----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 19/06/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
à moi, si... j'ai eu des pb j'ai dû faire des essais avec-sans pare-feu il n'y a 2 semaines de cela... 18 objets en rouge dont ce bon vieux Alexa et cookies et du MRU en prime !Il ne m'a rigoureusement rien trouvé !
tu vois que non, ça reste Ad-aware + Spybot pour moi car lui aussi m'avait trouvé des trucs.Je crois qu'il est inutile ; Spybot ou rien
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
( <= tronche du barbouze satisfait )...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

----------
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1