Formater avec une partition??

20/06-2006 à 04:36Bonjour,

J'ai Window XP familial et il y a une partition sur mon disque dur.
Comment je m'y prends pour formater, avec F10 comme s'il n'y avait pas de partition? Ai-je besoin
Merci pour votre aide
Cyre

----------
"Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"

20/06-2006 à 08:55Bonjour,
Vu que ta question est mal posée je pense que tu devras nous donner de plus amples explications.
Ce que je comprends :
- tu as la possibilitée de reinstaller ton systeme par la touche F10 (restauration usine).

Que tu aies une partition sur ton disque c'est normal. Que tu aies une partition en plus de celle où est ton systeme d'exploitation ( C) cela semble également normal vu que c'est sur cette 2 ieme partition que doit etre "caché" ton systeme de restauration par F10.

A la vu de cela je ne vois pas ton probléme ... (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Formater avec une partition??
20/06-2006 à 15:24Bonjour,

Sur mon PC et mon portable (2 DELL), il y a une partition qui permet de restaurer la configuration d'origine (par CTRL+F11).

Je te conseille vivement de ne pas y toucher et encore moins de la formater car elle pourrait s'avérer vitale en cas de gros crash de ton système.

Il m'a fallu m'en servir 2 jours après avoir reçu mon PC en voulant installer mon vieux scanner que XP déclarait incompatible.
Tout fier de moi car j'avais réussi à lui forcer la main pour l'installation mais lors du redémarrage, Blackout total.

Un petit coup de CTRL+F11 et une réponse affirmative à la question de retour à la configuration d'origine et hop le tour était joué !

A bon entendeur ...

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1