Bizarries de Connexion

21/06-2006 à 17:44Bonjour,

depuis qq temps Msn Messenger ne se connecte plus a internet, et internet explorer non plus. meme Firefox s'y est mis, me refusant tt connexion.
La chose bizarre est que mon Gmail notifyer continuer de me signaler les mails rentrants, mais aucun moyen d acceder a ma boite.

je crois penser que ce sont des pb de parametres de connexion. J ai fait un peu le tour des options se presentant a moi mais sans succes.

qqun aurait-il une explication?

Riffifi (sur Windoz XP)

----------
L'alcool tue lentement, mais on est pas pressés.

21/06-2006 à 23:38Bonjour
Moi, je réinstallerais la connection et puis aussi pourquoi pas ie avec l'outil PowerIe

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

Bizarries de Connexion
22/06-2006 à 00:23si tu donnes des explications sur ta connexion internet et ton modem, çà sera plus clair pour les autres

Apparemment, tu as un problème de connexion internet.

A quel niveau ? : modem, PC....

22/06-2006 à 12:59Le truc c'est que je ne sais pas vraiment

Je suis sur un réseau WIFI et mes collocs peuvent aller sur internet sans pb.
Moi je capte le signal, je suis connecté au réseau, mais ni FireFox, ni IE, ni MSN n'arrivent à charger une page ou à se connecter. Seulement Gmail Notifier me notifie des mails entrants, mais encore une fois je ne peux les consulter puisque aucun naviguateur ne fonctionne.

je ne comprends pas vraiment pourquoi GMail peut se connecter et pas les autres applications, et c'est bien ça mon probleme.

----------
L'alcool tue lentement, mais on est pas pressés.

22/06-2006 à 15:23puisque tu es connecté en wifi

ouvres ton panneau de configuration et vas jusqu'à la page des connexions reseau.

Fais un clic droit sur l'icône "reseau sans fil" > Propriétés > relèves les adresses IP, passerelle....

sont-elles valides ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1