22/06-2006 à 15:29Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait par erreur une combinaison de touches et mon écran HP VS19 s'est mis en veille et je n'arrive pas à le ranimer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer cette mise en veille ?
D'avance merci.
Cordialement.
Robert
22/06-2006 à 17:14t'as peu eu de notice avec ?
----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
Mise en veille écran22/06-2006 à 23:26Bjr,
as tu regarde chez HP?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCategory?lc=fr&cc=ch&x=8&dlc=fr&product=447387&lang=fr&y=8Modifie par Modifié par tenebres le 22/06/
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

23/06-2006 à 00:22si ton écran bénéficie de fonctionnalités avancées, il doit avoir un bouton "RESET" de remise à zéro en configuration d'usines
combinaison de touches
Les touches : sur l'écran ou sur le PC ?
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 23/06/2
23/06-2006 à 09:22Bonjour, essaie de démarrer en pianotant la touche F8 et tu choisis "dernière bonne configuration connue".
Sinon tu redémarres en pianotant F8 et tu choisiras "démarrage en mode sans échec" > et ensuite tu restaures le pc à une date antérieure à ta manip bizarre.
Mise en veille écran23/06-2006 à 10:28Cher amis,
Merci pour vos réponses mais il apparait semble-t-il que cela ait été dû à une petite fièvre que Windows oh, incontournable, n'a pas su gérer. En effet j'ai éteint le PC et j'ai été vaquer à mes autres occupations et au retour, dès l'allumage, j'ai eu la mire de XP et l'affichage est revenu. Donc il a dû y avoir multples problèmes selon moi(3 problèmes : intervention intempestives du fait de la combinaison de touches, température non supportée par la carte vidéo et Windows venant mettre son grain de sel) mais cela est du passé, il va falloir que je rajoute un bon ventilo. dans l'UC .
Merci encore à tous pour votre aide.
Cordialement
Robert