Problème outlook 2003 et contacts (fichier pst ?)

22/06-2006 à 21:44Bonsoir

J'ai un problème avec Outlook 2003 et sans doute mon fichier outlook.pst

J'ai voulu faire la manip pour sortir le fichier outlook.pst de la partition système.
Donc je l'ai mis sur une autre partition, j'ai lancé outlook, il n'a plus trouvé le fichier, je lui ai indiqué le nouveau chemin, j'ai arreté puis redémarré outlook.

Tout à eu l'air de bien se passer au redémarrage l'ai retrouvé mes messages et mes contacts mais la commande pour rechercher les contacts depuis l'interface ne fonctionne plus

j'ai le message : impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier contact associé à ce carnet d'adresse, il a peut être été déplacé ou supprimé....

En fait je crains que mon fichier .pst soit endommagé car lorsque je le remplace par une ancienne sauvegarde (mais trop ancienne) les liens fonctionnent.

Y at'il un moyen de le réparer (j'ai fait une recherche de fichier scanpst.exe mais il n'est pas présent dans mon installation)

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

22/06-2006 à 23:09Bjr;

tout sur outlook : http://faq.outlook.free.fr/

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Problème outlook 2003 et contacts (fichier pst ?)
  • Pierroman
27/01 à 10:40Bonjour,
j'ai malheureusement l'impression qu'il n'y a pas tout sur outlook sur le site que tu as donné... dommage j'y ai cru ;)
l'erreur dont il est question dans le message n'apparait pas sur ta FAQ...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !