aide sur mon log HIJACKTHIS

« Forum technique (liste des messages)123456

26/06-2006 à 15:33http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
Celui-ci par exemple.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

26/06-2006 à 15:39
oui oui, j'ai supprimer ttes les lignes du rapport hijackthis, il ne reste que ma barre google, ma barre yahoo et mon viguard

je n'avais pas fait de restauration comme je te le disais tout à l'heure, mais au pire j'ai un point de restau en date d'hier ou samedi

Mon anti virus est à jour et il scanne mon disque chaque jour à 20 heures : je n'ai aucun pb, sauf 2 fichiers en quarantaine reçus pas outlook

Voilà.....que dire de plus......
mon anti virus est VIGUARD et si tu ne connais pas son fonctionnement qui est different des autres antivirus, je te mets le lien ici http://www.viguard.com/fr/infovi_fr.php

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [;)]

----------
Shukie

26/06-2006 à 15:43Bon je vous laisse faire car nous n'avons pas du tout la même façon de travailler et d'analyser et traiter un log. Je ne dis pas que votre technique n'est pas bonne mais vraiment différente de la mienne. Quant à regseeker ou ccleaner, ce n'est pas eux qui ont ralenti le pc. Ad aware en plus de spybot aurait finit de nettoyer aussi...
A bientot

26/06-2006 à 15:44Et puis aussi, règle numéro "X", trop de "reg - machin" tue le Reg.
Risque de conflit, d'incohérence, d'emellage de pinceaux, et pour finir, de conneries ! ! !
Tu n'en choisis qu'un seul. (personnellement je n'utilises que et uniquement Regcleaner, des années
de bons et loyaux services sans jamais le moindre "bug" .)
Tu n'utilise pour les mêmes raisons, qu'un seul antivirus.
Après toutes ces manipulations diverses et variées ayant déjà eu pour principal intérêt de te faire un
peu sentir que l'on peut un tant soit peu maitriser son ordi, au point de pouvoir le mettre définitivement
en panne, [°)] , il n'est pas impossible que nous nous voyons obligé de repartir de zéro....
Pas question de formater de toute façon !

----------

26/06-2006 à 15:47effectivement, je suis d'accord avec toi sur le fait que trop de reg tue le reg [;)]

26/06-2006 à 15:49en tout cas ce VIGUARD basé sur une analyse heuristique n'a pas vu ce "doctor" alors que avast (+) (gratuit) détècte le trojan Win32.fakealert dans ces fameuses fenetres

j'ai fait l'expérience sur la page de système doctor [:)(]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

26/06-2006 à 15:50re coucou !!!!
j'ai bien tout supprimé ds hijackthis, il ne reste que ma barre google, celle de yahoo, et mon antivirus, mais je n'avais pas fait de resto comme je te l'avais dit tout à l'heure. Par contre j'ai un point de resto en date d'hier ou de samedi

Mon antivirus est à jour, et il scanne mon PC chaque soir
Au cas où tu ne connaisses pas le fonctionnement de cet antivirus qui est differents des anti virus tradditionnels, voici le lien du site http://www.viguard.com/fr/infovi_fr.php

Voilà, voilà......que dire d'autre ?????
J'ai peur d'abuser de ton temps, de ta patience......alors laisse tomber si tu veux.....car j'ai l'impression que c'est la poisse [;(] [;(] [;(]

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

----------
Shukie

26/06-2006 à 15:53Non il ne faut pas abandonner et suis les conseils de patzo. Comme il te l'a dit, hors de question de formater. Il y a d'autres solutions...

26/06-2006 à 16:11As-tu fais le scan en ligne Trend ?
[°)]
Tu devrais charger un autre anti-virus....Même dans les gratuits sur internet, le choix ne manque pas.
J'utilise AVG pour ma part ; tu peux utiliser l'un ou l'autre ; pas les deux en même temps en résident.
[:(]
En n'oubliant pas qu'un antivirus en résident, c'est à dire qui pédalle dans la semoule à chaque clic de souris, à chaque visite de sites, à chaque frappe de clavier, à chaque connection de messagerie, etc...ne sert strictement à rien dans ce mode d'utilisation. Simplement à ralentir plus ou
moins considérablement l'ordinateur. La preuve : la cochonnerie que tu as attrapée !

Puis pour remettre un peu d'ordre dans ta base de registre , charge " tuneup 2006 " gratuit un mois.
Il nettoie l'ordi, répare les erreurs de registre, la défragmente, entre autres moultes bonnes et
gentilles choses....(toujours sous le coude mon Tuneup ! )
http://www.tuneup.fr/

----------

26/06-2006 à 16:35

j'ai fait l'expérience sur la page de système doctor

Et où qu'on trouve ça ? Je voudrais tester mon antivirus [:D] [:D] [:D]

----------

26/06-2006 à 18:01

Et où qu'on trouve ça ? Je voudrais tester mon antivirus

pour pazto et ceux qui aiment vivre dangereusement [:D]

ici
http://fr.systemdoctor.com/download/2006/index.php?aid=span-fr_ed2&lid=intl&ex=1&ax=1

(!) (!) (!)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

26/06-2006 à 18:30Coucou Pazto !!!

"...............Puis pour remettre un peu d'ordre dans ta base de registre , charge " tuneup 2006 " gratuit un mois.
Il nettoie l'ordi, répare les erreurs de registre, la défragmente, entre autres moultes bonnes et
gentilles choses....(toujours sous le coude mon Tuneup ! )
http://www.tuneup.fr/"

J'ai fait tuneUp et j'avais 68 erreurs sur examen du registre et 263 sur examen des applications, j'ai donc fait réparer . (!)

J'ai relancer l'application et là, il me re trouve 1 erreur sur examen du registre et 54 sur examen des applications, j'ai donc encore fait réparer et voilà ................je relance le test et là tout est clean 'aucun problème détecté" (!) (!) (!)

je pense avoir bien fait ???? Bien ce logiciel, mais au bout d'un mois(période d'essai) , comment tu fais pour t'en servir à nouveau ????

A ton avis, vais je être enfin tranquille ????? (?) (?) (?)

Je vais arrêter pour l'heure,et je te tiendrais au courant

Merci vraiment bcp...............tu es super sympa et patient !!!! j'apprécie BEAUCOUP image

----------
Shukie

• grolou
26/06-2006 à 18:33Pour Shukie, l'analyse heuristique est maintenant adoptée par quasiment tous les anti virus, y compris les gratuits AVG et Avast.
Tu devrais être prudent avec Viguard, c'était j'en suis sûr, et c'est toujours je crois un antivirus assez piètre.
Si tu tiens absolument à payer pour ton antivirus adopte plutôt Kaspersky ou Nod32.

26/06-2006 à 18:39[B]Grolou[/B

Viguard m'a été fortement conseillé vendu, installé par mon dépanneur informatique [8(] [8(]

Que dois je en penser (?)

----------
Shukie

26/06-2006 à 18:55[QUOTE] image pour pazto et ceux qui aiment vivre dangereusement[/QUOTE]
Je viens de charger et lancer systemdoctor....
2892 erreurs > normal ! ! ! !
Mais je ne vois pas le souci : > ajout/suppression de programmes et hop, plus rien dans la barre de tâtches, aucune trace dans hijackthis, rien avec Spybot, ni trend, ni avg,.rien dans regcleaner....
Rien que l'installeur dans le dossier de chargement.
Qu'est ce que c'est que cette bestiole qui fait si peur ?
image

----------

• grolou
26/06-2006 à 18:56

Viguard m'a été fortement conseillé vendu, installé par mon dépanneur informatique

Que dois je en penser

Il voulait te le vendre, c'est un bon vendeur.
et- lis ça http://www.memoclic.com/forum/technique/220861/messagefortinqietant.html

et nettoie ton pc avec Ewido en prime http://mickael.barroux.free.fr/securite/tutoewido.html

26/06-2006 à 19:13donc

pour résumer shukie

trouve toi un bon antivirus gratuit ..(AVAST,... AVG ....

garde: spybot ,un bon cleaner (regcleaner , ...ccleaner,) ...hijackthis

et télécharge EWIDO

assure toi aussi que ton pare feu est bien activé

use et abuse de ces logiciels et vogue la galère [:D]

----------
image

26/06-2006 à 19:22

Qu'est ce que c'est que cette bestiole qui fait si peur ?

en tout cas ça recommence [°)]
voir le post "cheval de troie"
http://www.memoclic.com/forum/technique/220936/chevaldetroie_.html

----------
image

26/06-2006 à 21:11Vous êtes trop fort ; moi pour avoir un virus faut que je le demande aux copains !
Merci [;)]

----------

26/06-2006 à 21:33Pazto !!!

as tu lu mon post de 18h30 ? que penses tu des résultats et surtout à ton avis, vais je être enfin tranquille ?????

Bonne soirée !!! [;)] [;)] [;)]

----------
Shukie

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123456

107 Enregistrements / Page 4/5