aide sur mon log HIJACKTHIS

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes23456

28/06-2006 à 16:00

N'en déplaise a MOnsieur Pazto245 je pense que ton anti-virus ne dis pas que des betises

Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.....
Cet antivirus a fait son travail, parfait , il a détecté un trojan, c'est la moindre des choses ! ! ! !
Ce que je pense devoir lui reprocher, simplement [:o] , c'est de demander à l'utilisateur ce qu'il doit en faire de cette saleté ! ! ! ! n'est-ce pas son travail ? L'utilisateur, lui, justement se fie à son antivirus.
Imaginons que notre amie Shukie ait répondu OUI [:D]
Il n'avait même pas à poser la question (-)
Voili voilà [:)(]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/06-2006 à 16:03

L'utilisateur, lui, justement se fie à son antivirus.

oui et surtout quand on est novice [:)(]

Modifie par Modifié par patou2 le 28/06/20

----------
image

28/06-2006 à 16:43Allez les copains et copines !!!!!
Pas de dispute....................au sujet de mon anti-virus VIGUARD ....................
Pour le moment tout refonctionne..............le doctor est parti.............et demain j'interdirais l'exécution de ce fichier.

Mais c'est vrai que je suis novice et que parfois (la preuve) je ne sais pas que faire, c'est un handicap de cet anti-virus !!!!!! mais bon.............

Je ferme ce post mais au moindre problème je vous fais signe, vous vous rappellerez de moi ????? hein ?????? SHUKIE...................l'enquiquineuse................. image

image

----------
Shukie

28/06-2006 à 16:45Je n'arrive pas à fermer le post......................à marquer "résolu" ???? [8(]

----------
Shukie

• grolou
28/06-2006 à 16:49Il faut revenir dans ta toute première demande d'aide en début du sujet pour le signaler résolu, je crois.

28/06-2006 à 17:11rebonjour, [:D]

Viguard fonctionne un peu comme un parefeu. IL demande si oui ou non on autorise tel ou tel fichier. C'est vrai que des fois cela ne dis rien .... [:o] [°)] [:Z] . Mais cela viens de son principe de fonctionnement. C'est pour cela que je pense qu'il est plus utile sur un poste bureautique qui evolue peu qe sur un ordinateur connecte au web ....
Moi j'avais fini par le laisser parce qu'il n'autorisé pas les patchs sur les logiciels .... [:Z] et puis la version que j'avais ne fonctionnée pas sous XP .... les annees (?) 199 (?)
Maintenant je conseil Kaspersky ou Nod32. Je commence même à avoir une preference pour la "légéretée" de Nod32 par rapport a celle de KAV. [:D] .
AU départ je pense que Shukie a été mal conseillée pour l'achat de cet antivirus, qui ne réponds plus vraiment au risques liés a internet.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

28/06-2006 à 17:57bravo shukie,content pour toi (+) [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes23456

107 Enregistrements / Page 6/5