besoin d'un coup de main pour un portable -pense

25/06-2006 à 00:45bonjour,viens d;acheter un portable,mais il est compartimente en plusieurs utilisateurs et l'administrateur est sous code.resulte que je peux pas configurer l'ordi comme je le veux et n'ai acces qu'a une partie des outils.comment est il possible de revenir a un seul utilisateur avec le statut d'administrateur.merci d'avance de bien vouloir eclairer mon ignorance a ce propos.a bientot. bab

25/06-2006 à 10:01Bonjour,

Cela dépends si vous connaissez les mots de passe administrateur ou non (?)
Si vous connaissez le mot de passe administrateur vous pouvez par : demarrer / panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / modifier ou supprimer les comptes inutiles.

Si vous ne connaissez pas le mot de passe administrateur il faut reformater completement le disque dur en faisant une reinstallation de windows. Et lors de cette reinstallation ne pas creer de comptes utilisateurs autre que celui d'administrateur.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

besoin d'un coup de main pour un portable -pense
25/06-2006 à 10:08salut,

démarre en mode sans échec (touche F8) au démarrage du pc ensuite démarrer /Panneau de configuration , Comptes d' utilisateurs et supprimez le mot de passe.

de cette façon tu devrais pouvoir supprimer le mot de passe administrateur.

----------
coco68

26/06-2006 à 08:28tout d'abord merci,j'ai bien essaye tout ca,mais impossible de trouver l'acces au mode sans echec,et pour toute installation ou modification programme ou autre on me demandes le mot de passe administrateur.sur ce laptop,j'accedes au menu bios uniquement avec f2 et non pas f8.n'y aurait il pas quelque part une trace un acces par le compte guest a ce mot de passe ou a un redemarrage en mode sans echec,ce qui me permettrait de pouvoir zapper ce mot de passe et recreer un nouveau compte administrateur?
[:)(] ca fait deux jours que je l'ai achete,il est pas mal mais la je deviens fou

26/06-2006 à 08:50Bonjour,
le F2 et le F8 ne sont pas identiques.

le F2 permet de rentrer dans le bios
le F8 permet de rentrer dans les programmes qui sechargent au lancement de Windows. IL faut presser F8 au demarrage de windows par au demarrage du pc.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1