windows XP 2familiale ou Media CenterEdition

25/06-2006 à 18:17 Bonjour ,
Vous allez dire encore Mimie "l'indécise" j'aimerai savoir la différence entre un Pack Wind.XP familiale et ,le Pack Wind; XpMédia Center edition ? j'hésite toujours....!!!!!! [°)]
je pense que le second est surtout pour regarder ou écouter la TV ,et la Radio ,Non ?
J'ai vu que les unitésC. Targa , avait ce dernier logiciel.
En vous remerciant pour vos réponses .
Cordialement , Mimie 72

----------
MimieGM'.

25/06-2006 à 19:32bonjour

Windows XP Edition Media Center est une version spéciale pour les loisirs multimédia numériques à la maison, intégrant des fonctionnalités hi-fi, TV, Radio et lecture de DVD. Elle est basée sur XP Pro sans les fonctions de connexion en domaine, réservées aux entreprises.

source FAQwindowsXP

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

windows XP 2familiale ou Media CenterEdition
25/06-2006 à 21:01Merci JLLg ,c'est bien ce que je pensais, n'étant une pro.en la matière. image , il est toujours bon de se renseigner !
Donc , inutile,pour mon usage;
@ +++++ Cordialement; Mimie72

----------
MimieGM'.

25/06-2006 à 22:49Bien qu'à soixante douze ans, on est encore jeune et que son idéal n'est pas encore déversé ! [:D]
Chère Mimie ! image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

26/06-2006 à 09:36Et oui Riviéra !!!!!!! "Je sais , Je sais ,Je sais , qu'on ne sais jamais ...."je tiens à vous dire que mes 72...... sont loin , image " pas grave !!!
Amicalement ,Riviéra , et merci de l'aide que vous apportez sur ce site ,
Mimie image
salut

----------
MimieGM'.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !