carte usb sur pci

26/06-2006 à 10:20bonjour,,
j'ai rajouté une carte usb2 sur port pci sur carte mere pt633a sous windows xp pentiumIII
mon ordinateur ne demarre pas il se bloc , merci de votre aide a bientot
bbouzitouna@fertial-dz.com
bb

26/06-2006 à 11:39Bonjour,
il faudrait verifier que vous n'avez pas deplacer les barrettes memoire ou une autre carte en installant la pci (?)
Au pire il faudrait enlever la nouvelle carte et verifier que le pc redemarre ou non pour etre sur que cela provient bien de la carte usbpci (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

carte usb sur pci
28/06-2006 à 23:19bonjour,
j'ai eu le meme probléme avec une carte trust, elle fonctionnais nickel dans un vieux pc mais arriver sur un pc récent, impossible de démarrer. Je me suis aperçu que la led verte de le carte mére s'allumait faiblement quant la carte était insérée. J'ai éssayer tout les ports PCI rien à faire je l'ai donc remise au placard. Ma déduction: elle doit trop tirée sur l'alim.
Je pense qu'un hub usb ça ne doit pas etre plus mal.
Bonne chance

29/06-2006 à 00:41

Je pense qu'un hub usb ça ne doit pas etre plus mal.

Ben oui, quelle idée d'aller mettre une carte USB/PCI ? D'autant que le PCI va bientôt quitter les nouveaux PC pour être remplacé par le PCI express 1 X ou PCI 16.
Un hub oui, mais alimenté par le secteur, c'est mieux. (+)

29/06-2006 à 07:59Ah oui bien vu riviera beach, c'est vrai j'avais omis de le préciser sinon oula la la... ça risque de tirer dur dur. (-)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1