ça sert à quoi l'économiseur d'écran ?

27/06-2006 à 09:34http://www.memoclic.com/forum/technique/65391/page-25/lesastucesdetenebres.html#751489
ça sert à quoi l'économiseur d'écran si on le transforme en écran de cinéma ?
je croyais que un économiseur d'écran, ça servait à l'économiser, le reposer, non ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• grolou
27/06-2006 à 10:42

un économiseur d'écran, ça servait à l'économiser, le reposer, non

non, sur un écran CRT, celui qui ressemble à un poste de télévision, ça sert à éviter que l'écran soit abîmé par une image statique.

Modifie par Modifié par grolou le 27/06/20

27/06-2006 à 10:51aaaaaaaahhh... mais ça change tout ! je vais pouvoir chosir des défilés de mode alors....merci mon choux...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

27/06-2006 à 11:15

merci mon choux...

[:o] [:D] [:D] [:D]

Merci aussi Grolou (mon chou [:D] ), je ne savais pas pour l'image statique... [:Z]

----------
imageimage

27/06-2006 à 12:45image
une animation comme ça.

----------

27/06-2006 à 12:47les ecrans crt sont enduits à l'intérieur, d'un revêtement qui peut se détèriorer à cause d'une image fixe
comme les ecrans de TV à tubes cathodiques,eviter les pauses trop longues,notemment avec les jeux vidéos

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

27/06-2006 à 12:47mdr ! t'en as pas une au masculin cet1PEC ? [°)]

----------
imageimage

27/06-2006 à 13:20

t'en as pas une au masculin cet1PEC ?

De face ? [:o] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/06-2006 à 14:22masculin ? heu...
de face, déjà j'ai image

de face j'ai aussi : image
mais c'est pas animé...
de face-heeeuuuu...

----------

27/06-2006 à 14:39de face j'ai aussi

image
byebye2005_hello2006

c'est devant derrière mais tradif et tjrs pas pas animé...

image
baffes

voilà, là c'est (1) de face, (2) c'est masculin, (3) c'est animé.... mais que c'est con !

----------

27/06-2006 à 20:20 [:D] [:D]

27/06-2006 à 20:59image

pour cissou [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

27/06-2006 à 21:18J'admire beaucoup le "Computer Programming" de Cet1Pec [:D] [:D] - et le reste aussi [;)]

Où reste Cissou ? tombée en pâmoison devant les fesses de Cet1Pec ? [:o]

Et Patou, l'admiratrice des fessiers rectangulaires ? [:o]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/06-2006 à 09:22 "Computer Programming" c'est quoi ça ?
n'empêche... ça m'aurait plu de répondre à la quasi provocation de grolou par l'expédition d'une image dynamique moins timide, ça m'aurait bien plus de satisfaire ces dames... [:D] mais (1) c'est puni par le législateur (comme quoi on peut-être mâââle, soi disant viril mais vraies couilles molles, soit disant moraliste mais vrai faux-cul), (2) j'ai pas trouvé de bananes accompagnées de ces abricots... [:D]

----------

28/06-2006 à 11:42

"Computer Programming" c'est quoi ça ?

C'est le second gars à partir de la droite, sur ton image à la plage, un peu plus haut [:D]

----------

28/06-2006 à 15:17moi au moins j'ai des poignées d'amour... [:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1