« Forum technique (liste des messages)12
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Existe-t-il d'autres programmes gratuits pour réaliser une telle image,
mais qui me signale que les fichiers systèmes sont en cours d'utilisation.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
C'est ce qui se passe avec Norton 2002, mais sans DVD utilisableAvec pc cloneur expert, on inserre le cd bootable créé, au démarrage, donc on élimine ce problème...
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Ce sera donc TrueImage ou PC Cloner
----------
----------
Amitiés
çà arrive qu'un PC ne veuille plus démarrer sur le disque dur...
et on béni Acronis !
----------
Faux, il est possible de faire une disquette de boot, qui lance PC DOS et Ghost.GHOST 2003 est un bon produit.
Seule réserve : il faut que le PC puisse démarrer sous windows pour lancer GHOST
----------
http://www.raslfront.org/
Faux, il est possible de faire une disquette de boot
----------

Eh oui. Pour le PC de ma fille, je lui ai déconseillé le lecteur de disquette au profit d'une clé USB, plus fiable, moins chère, et d'une capacité nettement meilleure. Tout ça avec un disque SATA.combien de portables ou de desktops ont des lecteurs de disquette ?
J'ai déjà un second DD physique, qui sert à la sauvegarde et sur lequel il reste de la place. Ce serait une solution économique, mais ... DrvImagerXP permet-il de créer l'image d'une partition système, et la restauration en cas de crash système ?met un deuxième disque dur pour sauver l'image ce sera plus facile qu'avec des CD
----------
Perso j'ai ghost et j'ai pas essayé on demandais un gratos j'ai indiqué un gratos demain je fait un ghost et je charge et essaie la bête.DrvImagerXP
----------

----------
Pour l'instant, je cherche la solution la plus pratique ... enfin quand j'ai le temps, car pour l'instant, la tondeuse m'appelle
----------
----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
23 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !