dégroupage total

28/06-2006 à 09:41 [;)] Bonjour à tous ,le retraité veut demander conseil . Je suis chez Télé2 jusqu'à aujourd'hui je suis satisfait, il vient de m'envoyer pour le dégroupage total. Je voudrais savoir si je pourrai toujours envoyer des fax avec mon téléphone/fax ou je ne pourrai plus m'en servir.Je voudrais bien m'enlever de France télécom mais est ce qu'il n'y a pas des inconvéniants. Merci de m'éclairer et de me dire si je fais bien de me passer de France Télécom

----------
Robert

28/06-2006 à 09:53Bjour
1- Prudence dans les dégroupages totaux. Certes on économise 180 € /an.
Mais en cas d'ennui sur la ligne, l'opérateur historique et le nouveau se renvoient la balle. Je sais que les pannes de tél sont rares, mais j'en ai subi 2 en 5 ans que FT a réparées illico.
2- Que te propose Télé2 et à quel prix ? (ADSL, TV et téléphone illimité ?)
3- Quelle est ton utilisation du téléphone ? Perso je n'ai pas besoin de fax

Bonne journée

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

dégroupage total
28/06-2006 à 10:01ReBonjour
Télé 2 me propose la Tele2-Box, connexion illimitée, jusqu'a 20 Méga pour 29,90€
Pour de ce qui est des fax j'en envoie pas souvent mais ces mes enfants qui des fois sans servent.
Je ne prend pas TELE2 TV
Merci

----------
Robert

28/06-2006 à 10:04

Je voudrais savoir si je pourrai toujours envoyer des fax avec mon téléphone/fax

Non dans 99% des cas le fax ne passe pas sur les téléphones sur IP (Sur internet).
C'est un problème technique due au type de transmission sur IP
A mon avis le dégroupage total est une bétise (que beaucoup font) et mic68300 en donne de bonnes raisons.

----------
image

28/06-2006 à 10:21Merci du conseil à tous les deux je crois que je vais rester comme je suis , continuer à payer mon abonnement à France Télécom pour le moment on verra par la suite.
Merci encore

----------
Robert

dégroupage total
28/06-2006 à 12:36Bon choix (+)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1