peut on bidouiller une adresse IP

28/06-2006 à 15:55

salut les pros ! [;)]
la question se pose sur un petit forum familiale....
un indésirable c'est fait virer...mais voilà un nouveau qui s'inscrit bizarrement on a des doutes....
son adresse IP ne donne pas la même ville....donc on se pose la question:
peut bidouiller même ça?

merci de vos conseils !!!
bizzzzzz

• grolou
28/06-2006 à 16:03Bidouiller je ne sais jamais ce que les gens mettent derrière ce mot.
Modifier son IP? C'est facile, il y a des logiciels qui font ça. Il y a des détraqués qui les utilisent pour foutre le souk sur des forums. On a même vu le cas de frapadingues qui jouaient à se doter ainsi de plusieurs identités simultanées.

28/06-2006 à 16:06Sûrement pas sur Mémoclic [:D]
On est entre gentlemen et surtout gentlewomen image

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 28/06/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

28/06-2006 à 16:11de toute manière, par défaut, le FAI donne une nouvelle adresse IP à chaque connexion sur le réseau.

Cette adresse reste la même pour cet utilisateur tant qu'il n'a pas clos la connexion.

D'autres abonnés ont fait le choix d'une IP fixe auprès de leur FAI, doù l'intérêt des logiciels camoufleurs d'IP qui permettent de naviguer avec une fausse identité

28/06-2006 à 16:15ben zut alors.....on est pas sortie de l'auberge ....

bidouiller est un mot pour les béotiens qui n'y connaissent rien comme moi....pour qui internet et ses astuces et méandres ont quelque chose de magique mystérieux sujet aux bidouillages [:)(]

tu vois? le genre chaudron de sorcière dans lequel on patouille des trucs bizarres auxquels les autres personnes "normales" ne penserai même pas....

le tout est que sur ce forum ce sale type est peut être revenu (sur don balai hi hi) masi là quand même je ris moins....il est déja aller jusqu'a se déplacer chez l'une d'entre nous.... [:(]

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

28/06-2006 à 16:41sur memoclic, il y en a un qui revient de temps en temps avec une demande bizarre et se termine souvent par "aidez-moi SVP", "c'est urgent"...

il faut considérer, que ces personnes se donnent la peine, de réfléchir, d'organiser, de méditer leur post "farfelu"...

Ce qui laisse à penser, qu'elles expriment un besoin réel non pas matériel mais psychologique certain.

Maintenant, reste à classer cette manifestation !
Est-elle pathologique ? relève-t-elle d'un traitement ? est-ce une expression physiologique tant qu'elle respecte les limites de la "Normalité ?

Tant de questions ?

Au fait, ne sommes-nous pas à classer aussi dans cette catégorie, à tourner dans le giron de maman "memoclic" ?

[:)(] [:)(]

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 28/06/2

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1