29/06-2006 à 13:34Bonjour,
Je pense que cela pourrait aider pas mal de personnes qui comme moi ont installé la nouvelle version de microsoft office: Microsoft Ofiice 2007 Beta 2
En effet, suite à l'installation de ce dernier et notamment d'Outlook, il m'était devenu impossible d'envoyer des messages. L'erreur était la suivante: "La tâche ... Envoi" a signalé une erreur (0x800CCC80): "aucune méthode d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur"
La solution: dans le paramétrage du compte de messagerie, il faut cocher la case [B]Se connecter au serveur de courrier entrant avant d'envoyer le courrier[/B]
Voilà j'espère avoir quelques personne.
29/06-2006 à 14:07Voilà j'espère avoir quelques personne
avant de recevoir une nuée de courriers entrants !
cette correction s'impose :
Voilà j'espère avoir
aider quelques personnes
Impossible d'envoyer des messages avec Outlook 2024/04-2007 à 00:06Merci pour la réponse "La solution: dans le paramétrage du compte de messagerie, il faut cocher la case Se connecter au serveur de courrier entrant avant d'envoyer le courrier"
Effectivement cela resoud le probleme en deux clic
Merci
Nick
17/12-2007 à 14:22Bonjour,
J'ai fait comme dit aux dessus. En effet cela resoud ce problème, mais un autre mapparait quand je fais cela : cela me met relay access denied. Quelqu'un aurai la solution ?
Impossible d'envoyer des messages avec Outlook 2028/02 à 15:25Bonjour,
Merci pour l'info, je cherchais justement la solution. C'est beau le partage plutot que de chercher des heures...
Bravo pour la mise en ligne directe de la solution.
Yvon
05/03 à 15:28Bonjour,pas de messagerie entrante ni sortante