« Forum technique (liste des messages)1234
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Ooooh, que t'es gentil seventies, pour une fois que c'est pas moiAttention : chez le PC s'est crashé pendant l'installation...
de ma part...Modifie par Modifié par cet1PEC le 29/06/2
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
après la désinstallation, fais un nettoyage de la base de registre avec TuneUp.tout désinstaller, nettoyer les résidus

----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
Il est vrai que ça doit se taper dans les pattes, ces pare-feu, anti-virus, anti-espions, et autres barrières.
- plus de renseignements ici : http://www.depannetonpc.net/article183-supprime-entierement-zonealarm.html
----------
L'apparition du pare-feu Windows ne doit rien arranger, car durant l'installation, j'ai reçu un message : attention votre ordinateur court un risque - pas bon tout ça, quand M$ s'en mèle
Le lien de Singleton est malheureusement inaccessible
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
----------
L'apparition du pare-feu Windows ne doit rien arranger
----------
----------
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
78 Enregistrements / Page 1/3