thèmes de burreau

« Forum technique (liste des messages)1234

05/07-2006 à 01:34pfffffff oublier le méssage précédent je suis fatigué c'est pour sa!!! afffffffffffffff

05/07-2006 à 08:41Bonjour les amis
C'est pas tout simple pour avoir ce "truc" et je vais remettre a plus tard .chag1 est un(accrocheur)
qui ne désarme pas facilement et n'a pas encore réussi.Bravo chab!!
Pour ma part j'ai fait ce que m'a conseillé quiscksilver une restauration ce qui m'a supprimé toutes trace de ce fameux x themes (jaurais pourtant bien aimer avoir un beau bureau grand lux comme les
pros !!!!)ce sera pour plus tard encore un peu a apprendre.
Bonne journée les amis je vais faire un peu de ciment la je connais!!! [°)] image image

----------
image

thèmes de burreau
05/07-2006 à 13:51salut!!! - Closey18 - oui je veux y arriver et si j'y arrive, tu y arriveras, on y arrivera ensemble [:D]

récapitulatif
- quicksilver - c'est le thème que tu as mis en téléchargement le meilleur, en autre ton Royal Full Start Menu! L'autre que j'avais télécharger ne comprennait pas c'est truc!! donc c'est déjà sa, pour avoir le thème, rendez-vous sur le lien de - quicksilver - ici http://www.digipills.com/minilienok/?LAjiweMOfa

Maintenant, reste à avoir le patch!!!
C'est celui là le bon patch http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.htm
Il fonctionne normalement sur XP, XP SP1 et XP SP2!!! Seul problème, c'est que lorsque moi je le télécharge, il y a un cheval de Troie!!
Je pense désactiver l'anti-virus afin de pouvoir télécharger le fichier!! mais c'est un peu risquer pour mon pc!!
Sinon, je voulais informer microsoft de ce problème, pour le cheval de Troie pour voir si il pouvait nous remettre un autre lien pour télécharger le fichier!

05/07-2006 à 14:28TERMINER!!! J'ai trouver la solution!!!! et oui ben si simple que sa paraissait pffffffffff tous sa de galère pour sa! ben sur ton lien - quicksilver - http://www.digipills.com/minilienok/?LAjiweMOfa j'ai téléchargé le thème et puis je l'ai extrait dans C:\Windows\Resources\Themes sans avoir installer de patch! j'ai redémarrer et hop, l'affaire est dans le sac!! toi tu utilise XP2 donc tu as besoin d'un patch mais pas moi! ensuite j'ai installer ce petit gadjet pour renommer le bouton démarrer http://www.generation-nt.com/actualites/3209/StartClock-10 et c'est bon!!!

- Closey18 - Tu pourrais essayer peut etre que sa fonctionnenera avec toi aussi!!! [:D]

Maintenant - quicksilver - je veux savoir où tu as télécharger ton thème parce que ce sont ces fichiers de thèmes les meilleurs!!!

05/07-2006 à 14:33En fin de compte tu l'as pas encore xp /uxtheme ??Je charge le lien de quicksilver et j'attend .
Quesque tu appel un cheval de troie ?? quand tu auras réussit tu me fais un petit message,merci
Encore chaud dans l'est aujourd'hui.
[°)] [°)]

----------
image

thèmes de burreau
05/07-2006 à 14:59- Closey18 - j'ai pas eu besoin de charger uxtheme.dll dans systeme32!!! simplement, j'ai téléchargé le thème de - quicksilver - et je l'ai extrait dans C:\Windows\Resources\Themes !!! j'ai redémarré j'ai cliqué deux fois dessus dans C:\Windows\Resources\Themes. là le thème a été automatiquement reconnu par windows! ben maintenant quand j'installais uxtheme.dll, l'anti-virus détectait un cheval de Troie! c'est que le fichier en question contenait des trucs de pas clair qui peut être aurait été nuisible au bon fonctionnement du système! là sa passe sans patch donc pas besoin!!! [:D]

05/07-2006 à 15:24ou on trouve C:winsows Resources Themes j'ai plus que ça a faire je crois .
Je fait des recherches pour comprendre mais bon !!!!!!!!!je vois bien extraire mais ...après???
Windows ne veux pas je crois !!! faut faire la manipe que tu dit....toi tu touche!!!moi pas terrible. [:(] [:(] [:(]

----------
image

05/07-2006 à 16:05ben C:\Windows\Resources\Themes c'est dans Poste de travail, Disque local (C:), WINDOWS, Ressources, Themes. Quand tu télécharge le fichier, faut l'extraire directement dans le répertoire C:\Windows\Resources\Themes. Voilà sa devrait marcher normalement!

thèmes de burreau
05/07-2006 à 16:06Quand je fait extraire !!!! ou je vais a ce momentimage
extraire

----------
image

05/07-2006 à 16:09ben justement faut suivre plus haut je te l'ai donner! [;)]

05/07-2006 à 16:12ok je regarde

----------
image

thèmes de burreau
05/07-2006 à 19:52

j'ai téléchargé le thème et puis je l'ai extrait dans C:\Windows\Resources\Themes sans avoir installer de patch! j'ai redémarrer et hop, l'affaire est dans le sac!! toi tu utilise XP2 donc tu as besoin d'un patch mais pas moi!

Ah que si !! [:D] Hier à 21h08 tu nous informais avoir réussi à remplacer ta dll par la mienne dans System32, tu as donc patché ta dll à la main (méthode 3) [;)]

quicksilver - j'ai fait les manipulations dans le système32 puis j'ai redémarrer la machine! aparemment c'est bon!!!

Maintenant - quicksilver - je veux savoir où tu as télécharger ton thème

Chez TSS2000 http://www.tss2000.nl/site_pages/style_themes.php...

parce que ce sont ces fichiers de thèmes les meilleurs!!!

Ce n'est pas qu'ils soient meilleurs, tu as dû tomber sur un thème corrompu ou incomplet, c'est tout... Par contre, avec les thèmes proposés sur TSS2000, jamais aucun souci de spyware ou trojan rajouté (+)

----------
image  image

05/07-2006 à 20:30- quicksilver - non non non!!!! je n'ai pas remplacer le fichier uxtheme.dll par le tient!!! je l'ai téléchargé oui, je l'ai remplacé oui, mais après avoir redémarrer et que j'avais plusieurs problèmes comme ceux d'avant, ben j'ai remis mon fichier uxtheme.dll d'origine et j'ai redémarrer le pc!!! là je n'ai pas de patch [:D] je fonctionne juste avec le thème dans C:\Windows\Resources\Themes!!!

06/07-2006 à 07:56L'essentiel, c'est que ça marche maintenant [:)(] (+)

Je suis en train d'essayer un nouveau thème, RacerX :

image

http://img301.imageshack.us/img301/5081/racerxth6hh.jpg
Trouvé sur tss2000, recherche par auteur : Lightstar

Ceux de Chaninja sont (+) aussi

image

----------
image  image

thèmes de burreau
06/07-2006 à 16:39en éffet ils sont pas mal!!!

06/07-2006 à 17:26en fait comment vous faites les capture d'écran? la barre de tache, les fenêtres...

06/07-2006 à 21:26Pour capturer la totalité de l'écran, appuyer sur la touche Impr.écran du clavier
(Pour capturer uniquement la fenêtre active, appuyer sur Alt et Impr.écran en même temps)

Puis :
Ouvrir un logiciel de traitement d'image genre Paint
Faire Edition > Coller
Enregistrer l'image sur le disque dur.
(en gif ou jpeg, mais pas en .bmp, principalement pour des raisons de poids)

Pour poster la capture sur Memo, il suffit de cliquer sur cet icone image à gauche de la boîte de réponse et se laisser guider...
Nb : Si l'image dépasse les 500 pixels de largeur, elle sera réduite automatiquement à 500

Sinon, pour des options de captures d'écran plus élaborées, un logiciel dédié fait ça très bien, gratuitement et en français dans le texte : http://www.mirekw.com/winFreeware/mwsnap.html (+)

----------
image  image

thèmes de burreau
07/07-2006 à 01:50ok merci [:D]

07/07-2006 à 10:37Bonjour les amis es mémoclic
Salut chab1,j'ai pas tout compris et ai des dificultées a vous suivre les amis es.Je suis toujours après
le fameux UXtheme ,je l'ai trouvé dans progammes Files???!!!suis pas un pro comme chab dans les capture ou copie c'est bon je suis!!Alors j'ai chargé je crois! UXtheme et de clic en clic je trouve mon bureau agrémenté de tout un tas de belles couleurs et autre changement ..c'est ça UXtheme???
chab>>regarde mon DEMARRER qui a changé d'apparence et dit moi si je suis bon.
image
Nouveau bureau

----------
image

07/07-2006 à 13:02et ben oui c'est à cela mon bureau!!! tu as eu besoin changer uxtheme.dll d'origine en un uxtheme.dll télécharger??? quel fichier Royal Full Start Menu as-tu??? celui-là est mieux http://www.digipills.com/minilienok/?LAjiweMOfa que les autres sur les autres liens! c'est celui de quicksilver merci à toi quicksilver [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

69 Enregistrements / Page 3/3