imprimante se bloque

02/07-2006 à 23:15bonsoir a tous
j'ai un soucis avec mon imprimante ; elle se bloque ( un voyant orange se met à clignoter ) comme s'il n'y avait plus de papier , mais j'ai beau appuyer dessus rien à faire , il se met à reclignoter . j'ai desinstallé le pilote , mais toujours rien à faire . j'ai pas reussi à desinstallé le materiel , s'il faut le faire merci de me dire comment faire . ou comment je peux voir si ce n'est pas materiel !!!! ps c'est une canon i 450
@ +++++++++

02/07-2006 à 23:24Bonsoir
Dans le panneau configuration > imprimantes> clic droit sur la canon > avancé > maintenance.
Tu pourras la tester. Et probablement obtenir des messages d'erreur explicites........
Et vérifie qu'elle soit sur le bon port, celà m'est arrivé ; attendu qu'elle sert pour deux ordis alternativement, des fois j'ai oublié de la reparamétrer [:Z]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 02/07/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

imprimante se bloque
03/07-2006 à 07:57c'est une vieille imprimante ?
c'est peut-être un manque de mémoire du pc ou de l'imprimante
essaie d'imprimer moins de documents à la fois ou des documents moins volumineux

----------
belch

03/07-2006 à 11:55ou un rembourrage de papier !

03/07-2006 à 13:03

j'ai pas reussi à desinstallé le materiel

Ca c'est embêtant, s'il n'est pas réinstallé correctement, tout le monde pédale dans la semoule !
Par ajout/suppression de programmes, ça marche pas ?
Avons nous un cd d'installation de l'imprimante ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

imprimante se bloque
03/07-2006 à 17:30

ou un rembourrage de papier !

c'est un bourrage un rembourrage c'est exemple les gonzesses qui on pas de nichons et qui rembourre avec du papier [:D]

Bonne semaine et bonne bourre [:D]

Pour faire avancer le smimili..smimblick. Elle clignote mais elle imprime longtemps avant de se bloquer (?)

image

Modifie par Modifié par jeanmy le 03/07/20

----------
image image

03/07-2006 à 18:53

c'est un bourrage un rembourrage c'est exemple les gonzesses qui on pas de nichons et qui rembourre avec du papier

- bourrer ou rembourrer : jeanmy, je laisse les dames (gonzesses) se charger de cette question... et répondre

- qu'allons nous faire pour smimblick ou shmimblick ?

COLUCHE n'étant plus parmi nous, je suis sûr que tu as déjà une idée sur les .....

[:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1