03/07-2006 à 18:32Bonjour,
J'essaie de télécharge la version d'essai de WOW, mais mon pc refuse pour cause de carte réseau. Que puis-je faire. La carte est une "3Com Gigabit LOM (3C940)". J'ai pensé à une éventuelle mise à jour, mais je ne sais pas comment procéder.
Merci pour votre aide.
03/07-2006 à 19:04mon pc refuse pour cause de carte réseau
quel message as-tu ?
normalement, la carte réseau n'a rien à avoir avec le contenu téléchargé.
Probléme pour télécharger un jeu à cause de la car04/07-2006 à 09:24"An incompatible driver network is incompatible, peer to peer is disabled".. c'est le message indiqué. Et quand je clique sur "more Info", j'ai: "Your network card is running an out of date driver. We strongly suggest you updated your network card drivers..."
Donc, comment procéder , pour mettre à jour cette carte? J'ai téléchargé la mise à jour de ma carte 3com. J'ai un fichier .iso et je suis bloqué, car je ne sais pas comment m'y prendre maintenant (si c'est la bonne façon de s'y prendre...!)
04/07-2006 à 11:20peer to peer is disabled
tu as un logiciel de téléchargement peer to peer qui te donne ce message d'erreur et non pas un téléchargement habituell HTTP
quel est ton logiciel : emule, edonkey, limewire...... ?
04/07-2006 à 15:19En réalité, j'ai téléchargé la version d'essai gratuite de 10 jours du jeu World of Warcraft. D'après moi, c'est un message de ce jeu. D'un autre côté, je sais que j'ai installé il y a longtemps le logiciel JV Torrent.... Est-ce que c'est ça qui bloque?
Probléme pour télécharger un jeu à cause de la car04/07-2006 à 16:32quand tu reçois le message, tu as le logiciel affiché aussi
de toute manière tu as résolu l'origine du problème
à toi de faire le nettoyage des logiciels, personne ne peut intervenir à ta place sur tes logiciels
04/07-2006 à 21:31ok, je vais essayer de nettoyer tout ça... merci pour ton aide.