Question sur un problème de codec.???

03/07-2006 à 22:53[B]bonsoir ,
voici ma question et le problème que j'ai : je mes un dvd+R dans mon graveur mes il ne prend pas j'ai mon néro pentium qui me dit qu'il faux un cd-r/rw c'est quoi sa (?) alors je suis aller au magasin informatic mes la il on plein de choix sauve celui là , de plus j'ai fai un graver sur dvd+r et mis dans mon lecteur divx pour le regarder et la c'est mon lecteur qui mais a l'écran de ma tv reconnait pas le codec ( QPEL ) [:oZ] et je suis aller voir dans le fichier la il est mis compression vidéo XVID , alors que faux t'il faire pour que sa marche ??? merci de votre réponse a mon problème. (+) A++ [;)]

03/07-2006 à 23:29télécharges le pack K-lite codecs et installes-le

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056680s,00.htm

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 03/07/2

Question sur un problème de codec.???
03/07-2006 à 23:47Bonjour, VirtualDubMod (VDM) est un logiciel pour éditer des fichiers vidéo et permettre la compression dans différents formats (DIVX, XVID...) de vos fichiers vidéo de manière simple. L’interface est assez simple et facile à comprendre. VDM comporte de nombreux filtres (flou gaussien, réglage contraste/luminosité, redimensionnement, rotation, accentuation...) et l’on peut en ajouter d’autres.
Ici pour le télécharger http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

04/07-2006 à 07:48Bonjour,
Tu as deja 2 problemes differents :
- Utilisation de Néro
Là il faut que tu verifie si tu as bien selectionné "CD" ou "DVD" lorsque tu selectionne un projet de gravure. Si nero te parle d'un CD-R ( cédérom inscriptible une fois) ou d'un CD-RW ( Cédérom réinscriptible plusieurs fois) cela veut dire que le projet de gravure est pour un CD et non pas pour un DVD (!)

- Probléme de compatibilité du lecteur de salon
Il faut que tu regarde ta documentation de lecteur de salon afin de voir quels formats il peut lire.
Voir egalement si tu peut faire une mise a jour de ton lecteur de salon (?) OU simplement prévoir de changer de lecteur de salon ... [:o] [:(]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

04/07-2006 à 23:22bonsoir Janus1969,
d'abord oui j'utilise néro la version 7Premium donc le tous dernier super complet et dans le tableau du choix il est mis pour cd ou dvd donc la c'est bon ,en plus je vien de graver sans aucun problème dans les du formats (dvd-R et dvd+R et c'est bon mes c'est juste un seul qui na pas marcher pour le graver que ce soi sur l'un ou l'autre il ma toujour a causse de ce message : disque pour la compilation:CD-R/RW voila . pour le reste des autres aucun problème je peu les regarder sur mon lecteur Divx du salon. (+) [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1